Bonjour à tous.
Après avoir fait un peu de tri et vendu quelques bluray au ridicule prix de 2 euros, l’un de mes acheteurs m’affirme que le blu ray est illisible.
Un peu sceptique au départ, je fais quelques recherches et tombe très rapidement sur ce forum.
J’avoue que je suis un peu sur le c*l … moi qui me disait : seb remplace tes vhs par des dvd et des blu ray, c’est bon pour la vie … bah quenini.
Bref je vais peut être tenter une démarche auprès de l’éditeur. Ou pas… je vais en discuter avec l’acheteur. Mais mince quoi, un dvd de 2008 sorti une unique fois de son étui, c’est grave …
Je testerai donc à l’avenir tout dvd et blu ray que je vendrais. Et vais explorer ce forum.
Amicalement.
Seb.

Publicité/Liens sponsorisés
Présentation sebgtr
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
Re: Présentation sebgtr
Bonjour bienvenue à vous sur le forum. Il faut préciser que le titre en question c'est "Hitman" chez Europacorp.
je vous conseille de bien vérifier vos BD.
je vous conseille de bien vérifier vos BD.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Re: Présentation sebgtr
Welcome.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone