Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation de BRDPasContent

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
BRDPasContent
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 mai 2022 10:53

Présentation de BRDPasContent

Message par BRDPasContent »

Bonjour

La première fois où je l'ai vue, j'ai craqué.
Je l'ai revue 2 ou 3 fois ensuite : tout était parfait.
Et soudain, il y a 3 semaines, sans prévenir, alors que la soirée s'annonçait sous les meilleurs hospices, elle n'a plus donné de signe de vie, ce qui m'a plongé dans un désarroi profond.

J'ai tout tenté pour restaurer notre relation : rien n'y a fait. J'ai donc du me résoudre à prendre une mesure radicale, en fait la même à chaque fois : lui faire rejoindre d'autres de ses congénères qui sont dans le même état qu'elle, qui aussi m'avaient fait craquer, et que je conserve à présent dans un coin tranquille chez moi, comme autant de reliques d'un bonheur passé.

Vous l'aurez compris, c'est de ma galette Blu-ray intitulée "Le discours d'un roi" dont il question ici. Elle est illisible depuis 3 semaines à cause de ce satané problème de résine, et elle est donc allée rejoindre dans un coin dédié de ma vidéothèque quelques autres de ces consœurs à peu près dans le même état qu'elle.

Je suis content de venir sur ce site que je suis depuis quelques années, et j'espère trouver une solution à ce problème, et/ou donner des informations sur les échanges que j'ai déjà pratiqué.

A bientôt sur d'autres parties du site.

Présentation de BRDPasContent

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de BRDPasContent

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre présentation, cela dit votre titre "le discours d'un roi" n'est plus échangeable par l'éditeur et depuis longtemps, l'éditeur ne fait plus de remplacement: http://bluraydefectueux.com/2019/10/26/ ... wild-side/
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
BRDPasContent
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 mai 2022 10:53

Re: Présentation de BRDPasContent

Message par BRDPasContent »

Merci pour l'info.
Je me rappelle maintenant avoir effectivement vu ce communiqué de Wild Side sur le site quand il a été publié.
Ce qui est "limite" dans cette histoire, c'est de trouver encore en vente ces disques à problème, au tarif normal (ce point a du être abordé sur le forum sans aucun doute).
Je râle doublement car cette édition proposait la VF encodée en DTS HD Master Audio.
Bref, un titre à ajouter à la liste intitulée "attendre une nouvelle réédition" (déjà longue à mon goût).
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de BRDPasContent

Message par bluraydefectueux »

Nous en sommes désolés pour vous, mais vous pourriez tenter quand même ça ne mange pas de pain qui sait... Je vous encourage à le faire.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
BRDPasContent
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 mai 2022 10:53

Re: Présentation de BRDPasContent

Message par BRDPasContent »

Le fait est que tout ce que je risque c'est une réponse négative ...
Je vous tiendrai au courant du résultat de ma démarche.
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Présentation de BRDPasContent

Message par BluRayAttitude »

Bienvenue !
Original ce pseudo et tout à fait pertinent malheureusement !
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de BRDPasContent

Message par bluraydefectueux »

BRDPasContent a écrit : lun. 6 juin 2022 21:33 Le fait est que tout ce que je risque c'est une réponse négative ...
Je vous tiendrai au courant du résultat de ma démarche.
Vous ne risquez rien, mais vous devriez ouvrir "un suivi de cas" dans la section du même nom, ça nous permet par la suite de retrouver les informations plus facilement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »