RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Le topic du smartphone

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
BluRayAttitude

Re: Le topic du smartphone

Message par BluRayAttitude »

Un bleu va paraître vert ?
Défectueux : 9 sur 1550.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

ça jaunit rien de plus... ça doit se nettoyer. Mais attention en plus si tu veux utiliser le chargeur MagSafe tu dois utiliser une coque spéciale/compatible et encore plus cher donc.

Par contre le téléphone en lui même rien à redire j'ai un 13Pro. L'Apple Watch aussi même si j'aimerais avoir l'Ultra.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
BluRayAttitude

De toute façon on n'arrive jamais à garder les coques longtemps. Elles subissent beaucoup d'agressions extérieure donc il y a toujours un moment où il est temps d'en mettre une neuve. Le MagSafe on voit bien le cercle blanc sur la coque.

Les montres connectées je n'y reviendrai pas :

viewtopic.php?t=2619

Ça passe plus de temps sur le chargeur qu'au poignet... Je préfère largement une montre mécanique de qualité haut de gamme même si c'est beaucoup plus cher. Certaines montres mécaniques ont une réserve de marche de 5 ou 7 jours (selon les marques et modèles) et je n'ai jamais vu une connectée tenir sept jours !
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Je n'ai aucune coque (comme je l'avais signalé avant) et mon téléphone est impeccable, mais j'ai toujours des chemises worker US (Dickies) avec des poches profondes, solides et adéquates, à gauche mon Iphone avec une chiffonnement pour nettoyer les lunettes (parfois j'essuie la vitre) et poche de droite mes papiers !

C'est vrai que pour les montres connectées notamment l'Apple Watch me concernant c'est recharge tous les deux jours (ou 1jours 1/2) mais par contre avec elle je prends les appels, je dictes les SMS etc.... Mon téléphone ne sort pas de la poche.

Je suis intéressé par l'Apple Watch Ultra, mais le prix....
BluRayAttitude

OK pas de coque mais une protection écran ?
J'ai l'impression que les traces ne partent pas sur mon Note 10 Plus et il y a aussi un défaut qui ressemble à un frottement mais ça je ne peux rien y faire , ça ne partira pas mais c'est apparu au fur et à mesure , un peu comme si j'avais passé une râpe dessus ! :lol: C'est pas croyable un tél à 1200 € !! Je me demande si c'est comme pour les lunettes de vue , j'ai déjà eu le cas de la protection du verre qui part donc il était temps de changer. Si c'est le même principe que les verres de lunettes , c'était pas normal que ça parte déjà sur mon Note et la réparabilité donc changer l'écran est très mauvaise !!

Ça me fait rire le prix de l'ultra ! :lol: Et 49 mm c'est un pavé !! :shock:

Tiens avec 5 jours de réserve de marche :

https://www.baume-et-mercier.com/fr/fr/ ... -date.html

Et 7 jours :D :

https://www.iwc.com/fr/fr/watch-collect ... matic.html
bluraydefectueux
Administrateur du site

Aucune coque, aucune protection de vitre.... Si il faut encore ajouter au prix du téléphone: 50€ dans une coque + 30€ dans une vitre de protection + 25€ dans le chargeur (qui n'est pas fourni, que le câble uniquement : merci les lois européennes, mais ça arrange Apple car le prix n'en est pas diminué pour autant) + voir 20€ dans les écouteurs (pas fournis non plus)+ voir 40€ dans le magsafe pour la recharge sans fil...

La montre c'est pareil faut ajouter la coque+ la vitre c'est encore un beau billet de 50€. Ma montre n'est pas protégée, la vitre est légèrement rayée et le châssis un peu usé. Quand je vois certaines personnes chez qui elle est impeccable, je me dis qu'ils ne doivent pas la mettre souvent. Je ne l'a met pas dans du coton (mon téléphone oui mais pas la montre). Le seul truc dont j'ai peur, c'est de la mettre sous l'eau, jamais fait, pourtant on peut.

Je ne suis pas fan des montres mécaniques. Vu le prix, je le mettrais ailleurs !
BluRayAttitude

Des coques pour montres ??? :shock: Je ne connaissais pas !
bluraydefectueux
Administrateur du site

Mais si ça existe ! Chez Apple tu as différentes qualitéd de boitiers et de vitres...

Boitiers : aluminium, boitier acier etc..

Un bracelet standard c'est 50€, en maille milanaise ou en cuir on passe à 100€

vitre : "normal" (je ne me rappelle plus la dénomination) et Saphir... avec toutes ces options ça porte la montre standard (pas l'ultra qui en est déjà dotée) à 800/900€
BluRayAttitude

Oui effectivement.
Pas une coque en supplément comme pour les téléphones en fait.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Je ne sais pas si tu es maladroit, comment tu utilises ton smartphone, où tu le ranges, mais si tu comptes prendre un iPhone, prends quand même une coque, ne te bases pas sur mon expérience !

Sur mon iPhone 5S, j'avais une coque de baroudeur Survivor coque/+ sur vitre, complètement emballé, ça m'a sauvé le télephone + d'une fois, je l'ai gardé 10ans je n'ai vu qu'une fois le téléphone nu en 10ans c'est à l'achat pendant 24h avant de mettre la coque et l'an dernier quand je l'ai retiré, et là j'ai vu que la batterie avait gonflée et poussé l'écran mais qui était contraint dans la coque (ça ne se voyait pas).

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »