Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[PASCALAIMO-BOOT] HITMAN 47 version intégrale

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Avatar du membre
PascalAIMO-BOOT
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 10 mars 2022 13:17

[PASCALAIMO-BOOT] HITMAN 47 version intégrale

Message par PascalAIMO-BOOT »

Bonjour
J'ai un nouveau blu-ray défectueux.
J'ai envoyé un mail hier à EUROPACORP.
Je vous communiquerais leur réponse.
Bonne journée à tous

[PASCALAIMO-BOOT] HITMAN 47 version intégrale

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PASCALAIMO-BOOT] HITMAN 47 version intégrale

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci pour cette ouverture "de suivi de cas", nous attendons la suite des "événements".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »