RechercheRECHERCHE | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Patron incognito: le Directeur Général d'Happy Cash participe à l'émission

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 19018
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Patron incognito: le Directeur Général d'Happy Cash participe à l'émission

Message par bluraydefectueux »

Dans le dernier numéro (vendredi: 04/02) c'est la chaîne de magasins d'occasion Happy Cash (une branche si j'ai bien compris du groupe Troc.com ex Troc de l'île) qui était le sujet.

Xavier Chopin (DG du groupe, et non le PDG, qui n'a pas participé ayant eu trop peur de se faire remarquer, même grimé, par ses équipes/collaborateurs) qui s'est prêté à l'exercice sous les traits d'un "inventeur/artiste" fantasque recyclant des anciens produits/ matériaux.

Le bal est ouvert avec un premier magasin que je connais par cœur, et qui se trouve à Vandoeuvre-lès-Nancy (54) dans une zone commerciale (après Cora pour ceux qui connaissent) où ce magasin a pour voisin... NOZ ! D'ailleurs il y a quelques années cet Happy Cash n’en était pas un, c'était un Easy Cash.. à l'époque les rayons étaient "pourris" par les produits que le voisin NOZ donc, vendait à bas prix, d'ailleurs j'avais du m'en plaindre sur d'autres forums. La benne à ordure bleue est là depuis que je connais le coin.. c'est bien une réalité. Je n'y ai jamais rien trouvé d'intéressant dans ce magasin en terme de BD surtout depuis que c'est Happy Cash...

Bref voici le replay:

https://www.6play.fr/patron-incognito-p ... c_12921913
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Patron incognito: le Directeur Général d'Happy Cash participe à l'émission

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Retourner vers « Forum libre expression »