Bonjour,
Second disque illisible chez moi, J'ai envoyé un email à la personne de FranceTV le 21/01, pas de réponse. Relance aujourd'hui, en espérant une réponse cette fois ci.
Et il est vraiment regrettable que ce documentaire ne soit plus édité en BR
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[INDALECIO] Apocalypse la 2ème Guerre mondiale
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
-
- Administrateur du site
Re: [INDALECIO] Apocalypse la 2ème Guerre mondiale
Bonjour, merci pour l'ouverture de ce "suivi de cas". Je crois qu'il y a quelqu'un l'an dernier qui avait réussi a avoir gain de cause avec FTV, enfin pas complètement, mais peut-être avec un titre de substitution. ou alors je confonds, à voir.. mener une recherche dans les "suivis".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Oui, c'est ça la personne avait eu un coffret DVD en remplacement des BR, ces derniers n'étant plus fabriqués.
Honnêtement faute de mieux je m'en contenterai très bien. Mais à voir si j'ai une réponse dans les jours qui viennent.
Honnêtement faute de mieux je m'en contenterai très bien. Mais à voir si j'ai une réponse dans les jours qui viennent.
-
- Administrateur du site
ça doit dater mais y a deux ans en plein COVID ils ont répondu à l'un de nos membres : viewtopic.php?f=47&t=1612
Vous l'avez aussi plus dans dans "SUJETS SIMILAIRES OU EN RELATION"
Vous l'avez aussi plus dans dans "SUJETS SIMILAIRES OU EN RELATION"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!