Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
WhiteAngelDoubs
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2022 19:15

WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Message par WhiteAngelDoubs »

Bonsoir à tous,

Après avoir souffert de 1, puis 2, puis 3 (et 'imagine qu'il me faut faire l'inventaire car d'autres sont peut-être touchés...) Blu-Ray discs que ni mon PC ni mon lecteur de salon ne sont capables de lire, j'ai fini par tomber (sans me faire mal) sur ce site qui me donne l'espoir de retrouver (sans trop de deniers avancer) mes films favoris (sans quoi je ne les auraient pas en support physique :lol: ).

Je suis impatient d'avoir écrit mes 3 messages obligatoires :evil: pour enfin pouvoir entrevoir cette lueur d'espoir à la fin du tunnel...

Merci par avance pour le support que vous saurez m'apporter ;)

"Votre banque est super! " (Jean-Paul Rouve, Podium)

WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour bienvenue à vous sur le forum, il y a de moins en moins d'éditeurs qui répondent et qui reconnaissent ce problème malheureusement, alors "sans trop de deniers avancer"... je n'en suis pas sûr. En tous les cas "racheter" n'est pas forcément la solution, ou alors quand le titre a changé d'éditeur. Il serait judicieux de nous dire quels sont les titres qui sont défectueux (si ils n'existent pas créer leur topic respectif)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 449
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Message par BluRayAttitude »

Il a écrit deniers pas derniers ! :D
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Message par bluraydefectueux »

C'est mon correcteur !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
WhiteAngelDoubs
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2022 19:15

Re: WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Message par WhiteAngelDoubs »

Bonsoir,

Aujourd'hui, dans ma collection de BR qui ont fonctionné 1 fois voire 0 fois, je recense :
- Nos étoiles contraires
- Retour vers le futur
- Kaamelott Livre VI tome 2

Le kaamelott je ne l'avais jamais utilisé... C'est tout de même proche de l'arnaque si nous nous retrouvons sans recours face à cette arnaque. Les responsables de cette résines suspecte devraient assumer le dédommagement jusqu'au dernier. Je ne comprends pas qu'aucun service consommateur n'aient pu voler à notre détresse jusqu'à lors... Je me sens vraiment arnaqué et avoir ces disques payés une petite blinde qui ne servent à rien me mine vraiment... Snif'
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, concernant "nos étoiles contraires" il va falloir nous en dire plus ? Code barres, Mould : http://bluraydefectueux.com/2016/05/03/ ... lications/

par avance merci.

Les coffrets Kaamelott sont maudits décidément !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
WhiteAngelDoubs
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2022 19:15

Re: WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Message par WhiteAngelDoubs »

Chui au plume-bed à l'instant "T", toutefois, je ne manquerai pas de poster mes BR déglingués dès que j'en ai l'opportunité. Chui vénère... Euh heu heu heu heu... :cry:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Message par bluraydefectueux »

Parfait, on attend votre retour concernant "nos étoiles contraires".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
WhiteAngelDoubs
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2022 19:15

Re: WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Message par WhiteAngelDoubs »

bluraydefectueux a écrit :Bonsoir, concernant "nos étoiles contraires" il va falloir nous en dire plus ? Code barres, Mould : http://bluraydefectueux.com/2016/05/03/ ... lications/

par avance merci.

Les coffrets Kaamelott sont maudits décidément !
Well, je viens de chercher via code barre (3344428059354) Nos étoiles contraires et en effet, je suis brecouille...

Quant au lien que tu m'as fourni, le regardant depuis mon téléphone, j'avoue ne pas trop avoir compris ce que je devais y lire...

Je vais regarder ce qui concerne les Retour vers le futur maintenant... Sait-on jamais... Snif
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: WhiteAngelDoubs pour vous servir (ou inversement) :-)

Message par bluraydefectueux »

Faut lire le tutoriel, pour comprendre. C'est ce qui va permettre de déterminer le fabricant du disque.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »