RechercheRECHERCHE | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[AOKISEIICHIRO] District 9 (Metropolitan)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

[AOKISEIICHIRO] District 9 (Metropolitan)

Message par aokiseiichiro »

Bonjour,

Mon BR District 9, issu du tri-pack avec Le livre d'Eli et Je suis une légende, est défectueux (ne se lance plus).

Mail envoyé à l'adresse info de Metropolitan, trouvée dans la procédure, le 08/01.
Pas de réponse.
Relance faite le 23/01.

A suivre, et n'hésitez pas si vous avez d'autres contacts.

[AOKISEIICHIRO] District 9 (Metropolitan)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 19034
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [AOKISEIICHIRO] District 9 (Metropolitan)

Message par bluraydefectueux »

Il y a plusieurs adresses dans la procédure, le mieux c'est d'utiliser l'adresse mail présente dans cet article: http://bluraydefectueux.com/2021/10/14/ ... procedure/

Nous allons ajouter le code barres de pack de 3 films.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 19034
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [AOKISEIICHIRO] District 9 (Metropolitan)

Message par bluraydefectueux »

PS: Il était possible (je ne sais pas si c'est encore le cas de passer directement par le presseur du titre, MPO: viewtopic.php?f=5&p=14073#p14073
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

Re: [AOKISEIICHIRO] District 9 (Metropolitan)

Message par aokiseiichiro »

bluraydefectueux a écrit :Il y a plusieurs adresses dans la procédure, le mieux c'est d'utiliser l'adresse mail présente dans cet article: http://bluraydefectueux.com/2021/10/14/ ... procedure/

Nous allons ajouter le code barres de pack de 3 films.
C'est bien cette adresse que j'ai utilisé. ;)

Réponse reçue aujourd'hui, je peux renvoyer le disque pour vérification et remplacement.

Je vous tiens au courant de la suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 19034
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [AOKISEIICHIRO] District 9 (Metropolitan)

Message par bluraydefectueux »

Parfait ! Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

[RÉSOLU][AOKISEIICHIRO] District 9 (Metropolitan)

Message par aokiseiichiro »

Réponse de Metropolitan le 07/12 : Le défaut et confirmé et le remplacement va être effectué.

BR fonctionnel reçu le 12/02, impeccable.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 26 févr. 2022 20:11, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 19034
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [AOKISEIICHIRO] District 9 (Metropolitan)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour la conformation je verrouille dans la foulée votre suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Suivi des cas »