Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation indalecio

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
indalecio
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 10:56

Présentation indalecio

Message par indalecio »

Bonjour à tous,

Amateur de films/séries mais pas spécialement collectionneur de DVD/BR, j'en possède toute de même quelques dizaines pour des titres que j'apprécie particulièrement ou que l'on m'avait offert.
Et malgré ce petit nombre de disques possédés, j'avais eu le malheur de tomber sur un exemplaire de Kaamelott Livre VI défectueux, c'est à ce moment là que j'avais découvert votre site/forum.
Malheureusement c'était trop tard les procédures d'échanges étaient déjà terminées et donc ça a fini à la poubelle.

Sauf que récemment je suis tombé sur un second disque défectueux, j'espère cette fois ne pas arriver après la bataille. :|

J'ai vu que 6 autres de mes films sont dans la liste de ceux potentiellement défectueux, je vais vérifier ça prochainement et fébrilement...

En tout cas, excellent initiative que ce site !

Présentation indalecio

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation indalecio

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum.

Concernant Kaamelott, quels sont les disques (appartenant à quels livres) qui étaient défectueux ? Merci pour les précisions que vous pourrez apporter.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
indalecio
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 10:56

Re: Présentation indalecio

Message par indalecio »

C'était le disque 2 du Livre 6 (Bluray du Livre VI vendu seul, pas dans un coffret).
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation indalecio

Message par bluraydefectueux »

Effectivement un de ceux qui sont référencés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
indalecio
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 10:56

Re: Présentation indalecio

Message par indalecio »

Pour info j'ai aussi le BR de Predictions qui est mort, chez M6 également. Donc directement poubelle.
En plus des 3 pour lesquels j'ai ouvert un sujet de suivi, dans la liste j'avais aussi The Chaser et Inglourious Basterds. Les 2 ont une sale tête, mais fonctionnent encore pour l'instant. J'ai tout de même peu d'espoir pour eux à moyen terme...il n'y a rien à faire mais au moins je ne serai pas surpris le jour où ils seront illisibles.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation indalecio

Message par bluraydefectueux »

Quel est le souci avec "Inglourious Basterds", souci esthétique j'ai bien compris. pour "The Chaser" oui... c'est sûr y a rien à faire. (ne vous rabattez pas sur l'occasion car y a de grandes chances que les exemplaires mis en vente soient défectueux).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »