Bonjour à tous,
Je fais ici un petit retour d'expérience.
J'avais en ma possession un blu-ray de District 9 en version steelbook défectueux.
J'ai suivi la procédure proposé sur le site pour procéder à l'échange auprès de Metropolitan FilmExport.
J'ai donc envoyé un mail à Metropolitan et force est de constater qu'ils sont particulièrement compréhensifs et efficaces :
- mail de demande envoyé le dimanche,
- mail de réponse reçu le lundi, avec les instructions pour procéder à l'échange,
- envoi du disque défectueux par courrier le mardi,
- nouveau blu-ray totalement fonctionnel reçu le vendredi !
Ils ont donc un suivi redoutable et évidemment très appréciable !
Si vous avez besoin de faire remplacer votre disque, n'hésitez pas une seconde !
Bonne journée à tous !
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[GRAYFAUST] Échange Blu-ray District 9 steelbook
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
-
- Administrateur du site
Re: [GRAYFAUST] Échange Blu-ray District 9 steelbook
Bonjour, merci beaucoup pour votre "suivi de cas". C'est ce qui caractérise Metropolitan.
Votre cas étant réglé je le verrouille.
Votre cas étant réglé je le verrouille.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!