Et M...bluraydefectueux a écrit : ↑lun. 30 oct. 2023 19:43 Ce ne sont pas des supports musicaux ! Tu t'es planté.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Derniers achats Musicaux (CD/DVD/33T...)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Re: Derniers achats Musicaux (CD/DVD/33T...)
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
j'ai testé la version PCM 2.0 à 192Khz, c'est presque la meilleure piste ! La piste DOLBY ATMOS (TrueHD, chez moi en 7.1) est très enveloppante.bluraydefectueux a écrit : ↑lun. 30 oct. 2023 17:46 En faisant mes courses, chez Auchan, plutôt étonnant :
BD audio D. ATMOS
Sinon (neuf) :
Dark Side of The Moon Redux Roger Waters
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
J'ai écouté "Dark Side of The Moon Redux Roger Waters" : excellent ! là j'écoute l'Eastwood, pareil !
-
- Administrateur du site
HORS SUJET:
Je me suis refait le Eastwood père & fils 2x... quel talent ! Terrible ! Excellent album ! J'ai bossé sur la nouvelle indexation en écoutant et réécoutant celui-ci.
-
- Administrateur du site
Chez Emmaüs :
-
- Administrateur du site
En neuf Cultura :
C'est un SD Blu-ray
En occasion, Cultura :
De l'aveu même du vendeur (que je connais) je suis le seul à m'intéresser à ce type d'artistes, comme ici par exemple Larry Carlton ou David Sanborn, et pourtant ne vous fiez pas à la coupe mullet de Carlton et aux covers qui paraissent démodées... Ces albums sont de la grande musique avec de grands artistes : Marcus Miller qui a accompagné D. Sanborn... ou par exemple pour l’album de Larry Carlton où on trouve : Abe Laboriel ou Jeff Porcaro ou encore David Sanborn etc...
C'est un SD Blu-ray
En occasion, Cultura :
De l'aveu même du vendeur (que je connais) je suis le seul à m'intéresser à ce type d'artistes, comme ici par exemple Larry Carlton ou David Sanborn, et pourtant ne vous fiez pas à la coupe mullet de Carlton et aux covers qui paraissent démodées... Ces albums sont de la grande musique avec de grands artistes : Marcus Miller qui a accompagné D. Sanborn... ou par exemple pour l’album de Larry Carlton où on trouve : Abe Laboriel ou Jeff Porcaro ou encore David Sanborn etc...
-
- Administrateur du site
Cultura (occasion/vinyle) :
-
Emmaüs hier :
-
- Administrateur du site
Plus rien à Emmaüs depuis qu'ils ont changé le compagnon, je n'y mettrai plus les pieds. J'y suis quand même allé samedi, le mec me sort :
Sinon chez Cultura (occasion) :
je ne connaissais pas les frères Alessi.. par contre au niveau musiciens : Jeff Porcaro, S. Lukather, Christopher Cross, Roscoe Beck etc... production Christopher Cross et Quincy Jones.
Il ne parlait pas de westerns blu-ray ou dvd neufs, mais bien des DVD déjà "déballés"... du délire. Depuis à chaque fois il y a des prises de tête avec les clients, engueulades, car ce type s'occupe de l'électroménager mais aussi des jouets, les prix sont déments, du délire.j'ai oublié de vous dire mais, mais maintenant les westerns c'est 2€!
Sinon chez Cultura (occasion) :
je ne connaissais pas les frères Alessi.. par contre au niveau musiciens : Jeff Porcaro, S. Lukather, Christopher Cross, Roscoe Beck etc... production Christopher Cross et Quincy Jones.
-
Je n'ai pas été dans un de mes Emmaüs habituel j'ai profité d'un déplacement. Les prix sont dans celui-ci inférieur de moitié à ceux où je vais en temps normal. 0€50 pour les CD/DVD...bluraydefectueux a écrit : ↑lun. 20 nov. 2023 06:01 Plus rien à Emmaüs depuis qu'ils ont changé le compagnon, je n'y mettrai plus les pieds. J'y suis quand même allé samedi, le mec me sort :
j'ai oublié de vous dire mais, mais maintenant les westerns c'est 2€!
Avec la sortie du film sur l'Abbé Pierre ils espèrent un renouveau de la clientèle accompagné d'une montée des prix. (C'est le discours entendu en tout cas. )