Et M...bluraydefectueux a écrit : ↑lun. 30 oct. 2023 19:43 Ce ne sont pas des supports musicaux ! Tu t'es planté.![]()

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Et M...bluraydefectueux a écrit : ↑lun. 30 oct. 2023 19:43 Ce ne sont pas des supports musicaux ! Tu t'es planté.![]()
j'ai testé la version PCM 2.0 à 192Khz, c'est presque la meilleure piste ! La piste DOLBY ATMOS (TrueHD, chez moi en 7.1) est très enveloppante.bluraydefectueux a écrit : ↑lun. 30 oct. 2023 17:46 En faisant mes courses, chez Auchan, plutôt étonnant :
BD audio D. ATMOS
![]()
Il ne parlait pas de westerns blu-ray ou dvd neufs, mais bien des DVD déjà "déballés"... du délire. Depuis à chaque fois il y a des prises de tête avec les clients, engueulades, car ce type s'occupe de l'électroménager mais aussi des jouets, les prix sont déments, du délire.j'ai oublié de vous dire mais, mais maintenant les westerns c'est 2€!
Je n'ai pas été dans un de mes Emmaüs habituel j'ai profité d'un déplacement. Les prix sont dans celui-ci inférieur de moitié à ceux où je vais en temps normal. 0€50 pour les CD/DVD...bluraydefectueux a écrit : ↑lun. 20 nov. 2023 06:01 Plus rien à Emmaüs depuis qu'ils ont changé le compagnon, je n'y mettrai plus les pieds. J'y suis quand même allé samedi, le mec me sort :
j'ai oublié de vous dire mais, mais maintenant les westerns c'est 2€!