Publicité/Liens sponsorisés
[OREILGLOBETROTTER] Mylène Farmer stade de france (édition limitée)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
Impossible de lire les 2 blu ray avec mes 2 lecteurs (Denon/Pioneer)
- Publicité/Liens sponsorisés
-
- Administrateur du site
Re: [OREILGLOBETROTTER] Mylène Farmer stade de france (édition limitée)
Entendu, qu'envisagez-vous de faire de demander un remplacement ? (puisque vous avez ouvert un suivi).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Oui, si cela est encore possible 

-
- Administrateur du site
Justement les "suivis de cas" servent à voir si un échange de tel ou tel titre avec tel ou tel éditeur est encore disponible. Sachez tout de même que nous ne sommes pas en charge de ces remplacements, mais nous consignons l'information. Après c'est à vous de trouver l'information sur la "procédure" qui est consignée dans le forum. Il y a effectivement des section qui ne sont pas encore accessible au nouveaux membres dont vous faites encore partie.
-
Qu'avez vous fait finalement ?oreilglobetrotter a écrit :Oui, si cela est encore possible
-
- Administrateur du site
Vous pourriez lui envoyer également un MP, mais si le membre n'a pas activé les notification par e-mail de réception d'un MP, il ne le verra pas tant qu'il ne se connectera pas.
-
[RESOLU] [OREILGLOBETROTTER] Mylène Farmer stade de france (édition limitée)
J'ai demandé le remplacement, j'ai reçu un nouveau bluray du concert après plusieurs échanges d'email 

-
- Administrateur du site
Merci pour votre retour, ainsi, je clôture votre suivi.