Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Clyde a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 18:41
Sachant cela, il ne faudrait pas se précepiter lors de sortie de certains titres mais l'exercise est très difficile lorsqu'on est accro
On y arrive avec un peu de volonté mais effectivement ça peut être dangereux.
Je désespère toujours de trouver un Angel Heart 4k steelbook à un prix correct. Par contre j'ai trouvé Universal Soldier et les Schwarzy quelques mois après à prix cassés.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Je fais l'impasse bien malgré moi sur l'édition Titans of Cult "The Thing", ma commande lors probablement d'un réassort n'a malheureusement pas était honnoré.. ma dernière recherche n'a pas été fructueuse ça spécule à tout va.
bluraydefectueux a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 19:58
Je ne suis pas fan de ces éditions, d'ailleurs pour moi le pin's et la magnet ainsi que l'étui, c'est de la mesquinerie.... Je le vois comme ça
Bien évidemment demain je le trouve à 10€ comme tous ceux que j'ai acheté, je le prendrai.
J'ai le premier sb 4K de "the thing".
Pour moi !!! et tu me le renveras avec le pin's la magnet et bien sûr l'étui
J'ai démantelé "Batman" comme ça pour ne garder que le SB, il y avait un espèce de pin's en forme d'aile. (de mémoire il n'était même pas complet), ce qui m'importait surtout, c'était le film en 4K
D'ailleurs les SB je les prends chaque fois que possible. Ce n'est pas la première fois que je renonce au SB parce que je ne l'avais pas vu et qu'ils sont à des prix déraisonnables. Tiens justement je viens de me prendre Angel Heart 4K en amaray vu les prix exorbitants en SB.
Défectueux : 9 sur 1550. Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
"Angel Heart" 4K je l'ai en sb, déballé et visionné. J'en ai bcp qui sont encore sous cellophane.
Même les cashs font de la spécul. sur les sb: "Parasite" 4K : 45€, "Blade Runner" (steelbook orangé/dessiné: pyramide Tyrell Corp) : 39€, le sb de RVLF: 20€/pièce... ça fait un moment que le magasin se "trimballe" ces sb, personne ne les achètera. Sauf quand les prix baisseront.
RVLF c'est raisonnable , c'est littéralement le prix public mais vu que c'est une trilogie , c'est peut-être pour ça.
Les autres c'est franchement limite en effet.
Non mais Angel Heart 4K SB je le vois à 140 € : sérieusement ?
D'ailleurs The thing ça fait deux fois qu'il sort en 4K SB. J'avais eu la première version. Pas de quoi vouloir l'édition TOC. L'un ou l'autre pour moi c'est pareil.
Défectueux : 9 sur 1550. Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Je ne sais pas encore à l'heure actuelle si je vais garder où non ces films ! J'avoue que je suis tenté par l'idée de monter mon propre site de vente....