Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation ludogau

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
ludogau
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021 11:05

Présentation ludogau

Message par ludogau »

Bonjour tout le monde,

Je découvre avec effroi que je suis à mon tour touché par des films qui ne fonctionnent plus.
Je me suis inscrit pour partager mon expérience et voir s'il est possible avec votre aide d'échanger quelques films.
Cinéphile, j'avoue avoir la collectionnite aiguë et par delà cet aspect, je suis un défenseur (un des derniers ? ) du support physique, notamment pour éviter la disparition/modification de certains films (Disney...).

Bref, ce week-end, je voulais faire découvrir les Marvels aux nains et vous devinez la suite...
Hulk ne passe pas. Je me dis que ce n'est pas grave, je propose Iron Man et... Disque illisible encore. Sur mon lecteur Sony ainsi que sur ma PS4.
Et... je fais le grand chelem en voulant sauver notre soirée ciné avec le 5ieme élément :|
Je suis vraiment écoeuré et je n'ose pas tester tous mes films même si je sais que je vais bien devoir y passer pour ne pas revivre une déception.
En prenant au hasard mes 1ers blurays achetés, j'ai trouvé les titres suivants :
Into the Wild,
Jackie Brown,
Soyez sympas, Rembobinez,
Iron Man,
L'incroyable Hulk,
Le cinquième élément,
Pulp Fiction,
Sept ans au tibet,
Kin kong passe mais vibre fortement :shock:

Je vais me poser un peu plus tard sur le fonctionnement du forum pour comprendre comment il fonctionne.

Bonne journée à vous

Ludovic

Présentation ludogau

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3067
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Présentation ludogau

Message par Sypnos »

Bienvenue.

Désolé pour tes découvertes de titres impactés. Dis toi que ce sont parmi les titres les plus touchés. Malheureusement plus aucun de ceux cités ne sont échangés en dehors du cinquième élément que tu peux tenter.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation ludogau

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum. Quelques titres "irremplaçables", d'autres échangeables et d'autres remplaçables par un nouveau pressage.

On attend votre état des lieux, n'hésitez pas à poster sur le thread de chacun des titres concernés et ouvrir éventuellement un ou des "suivis de cas" dans la sous section éponyme du forum.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
ludogau
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021 11:05

Re: Présentation ludogau

Message par ludogau »

Merci pour vos réponses.
Mes titres doivent effectivement faire parti des plus grosses ventes... Vous devez voir des gens comme moi "poper" régulièrement.
J'espère que ce sujet va reprendre un peu de médiatisation même si j'ai le sentiment profond que les achats sur supports blurays sont sur la fin et n'intéressent plus personne.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation ludogau

Message par bluraydefectueux »

On voit régulièrement effectivement des gens s'inscrire car ils viennent de comprendre ce qui leur arrive.

Le sujet est en perte de vitesse concernant la médiatisation, beaucoup ont effectivement limité drastiquement leurs achats.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »