Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[GREG] Léon Gaumont

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Avatar du membre
Greg
Messages : 249
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 17:08

[GREG] Léon Gaumont

Message par Greg »

bonjour, envoi le 15 Juin de mon Blu ray défectueux Léon après accord et confirmation de disponibilité.
Un délai de 5 semaines était annoncé, j'ai relancé fin Juillet partant bientôt en vacance et les 5 semaines étant écoulées pour savoir ou ça en était de leur côté, et si ça arriverait pendant mon absence ou avant mon départ, je n'ai reçu aucunes réponse...
Ma boite aux lettres étant toujours tristement vide de leur part a mon retour fin Août... j'ai a nouveau relancé et toujours pas la moindre réponse !
j'ai relancé dernièrement début Septembre, et toujours pas la moindre nouvelle :roll:
alors bon j'ai bien conscience que c'est tombé en période de congé, mais bon:
- l'envoi a la mi Juin ce n'était pas encore les congés
- il y'a eu a la fois Juillet et Aout / je doute que leurs congés durent 2 mois ou alors c'est la boite de rêve...
- et Septembre c'est encore les congés :?
Après pas que je sois particulièrement pressé, mais bon un minimum de communication serait rassurant de leur part :shock: rien que d'attester au moins la réception, et de juste confirmer le retard, ce silence restant inquiétant donc méfiance tout de même en cas de retour chez Gaumont :( car si ça ne suffisait déjà pas d'avoir des défectueux et de devoir en prime payer pour les retourner, il ne manquerait plus qu'il n'y ai rien en retour....

[GREG] Léon Gaumont

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [GREG] Léon Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour cette ouverture de "suivi de cas", après nous ne savons pas si c'est lié aux vacances, à la situation actuelle, ou au départ de la personne qui étaient en charge de ces échanges, ou alors un mix de tout ça.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »