Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par BluRayAttitude »

T'en voudras un ! Crois-en mon expérience !!
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par bluraydefectueux »

Ici ça me parait complètement "dangereux" !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par BluRayAttitude »

Ce n'est pas nous qui sommes dangereux. Mais les motorisés ! Différence d'énergie cinétique !
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par bluraydefectueux »

Bien sûr, je n'ai pas dit le contraire !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par BluRayAttitude »

Référence au fait qu'une fois en remontant dans le vélo , une femme la soixantaine au moins , trouve rien d'autre à me dire avec son côté hautaine qu'on est dangereux !!
J'ai même pas pris la peine de lui répondre...
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par bluraydefectueux »

ce sont les gens qui refusent de partager la route !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par BluRayAttitude »

Mais aussi qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent !
Comme ceux qui disent qu'on est dangereux dans les virages alors que ce sont eux qui refusent d'adapter leur vitesse en fonction de la visibilité. Ce n'est pas parce qu'un virage est facilement négociable à 80 qu'il faut obligatoirement rouler à 80...
Sans compter le nombre ahurissants qui ne mettent pas leur clignotant au moment de doubler et ceux de derrière s'étonnent d'être surpris de notre présence alors qu'ils sont eux-mêmes en infraction. C'est parce qu'ils ne respectent pas les distances de sécurité...
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par bluraydefectueux »

Bien évidemment ! D'ailleurs ici ce genre d'accident (distances de sécurité etc...) pardonnent rarement !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par BluRayAttitude »

L'autre jour j'étais furieux d'une camionnette (sûrement un livreur , souvent réputés pour ne rien respecter) sur le même genre de vélo mais sans carénage. Sur le moment mais j'espère bien me tromper , j'ai eu l'impression qu'il collait la voiture qui venait de me doubler à 50 cms !!! En tout cas il n'y avait clairement pas deux secondes et moi je roulais à environ 40 km/h déjà.
La voiture ayant tourné à droite et vu qu'il n'y avait personne en face j'en ai profité pour le doubler pendant qu'il était ralenti. Il m'a redoublé furieux mais correctement sans guère freiner sur le ralentisseur assez relevé !!! Je l'ai encore redoublé à peine plus loin parce qu'il était bloqué au carrefour. J'ai tourné à gauche et il est allé tout droit. C'était ma façon de lui montrer que ça ne sert à rien ses comportements débiles et puérils.

Bon ça reste rare chez moi.

Il doit y avoir 20 ans j'avais impliqué deux voitures dans un léger accident parce que justement elles ne respectaient pas les distances de sécurité. J'avais un petit peu pilé à un passage piéton , non que le piéton allait traverser , ça je ne sais pas , mais je voulais lui demander ma route. Pas de dégâts pour moi. À l'époque c'était pare-chocs épais et souples. Pas des machins qui cassent pour un pet de mouche ! :lol: Les deux autres voitures avaient des dégâts par contre.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par bluraydefectueux »

Le problème ici, en région PACA, c'est qu'il y a une telle circulation que les "gens pètent les plombs". Surtout quand l'Etat décide de refaire le terre-plein central de l'autoroute et neutralise quasiment une voie... Alors que pendant le pseudo confinement ils avaient tout le temps, la circulation était ridicule... mais non il décide de faire ça à l'approche des vacances et avec le flux de touristes... les gens en ont marre.

Sur tel axe on peut passer à 15h30, y aura rien... puis à 16h c'est des 100aines de mètres de bouchons... Les gens deviennent fous, moi y compris... ça sera au plus débrouillard .... (on en voit sur l'autoroute rouler carrément sur la BAU pour tout remonter etc... ), même sur les petits axes faire des imprudences dingues.... Ensuite ici on a la chance d'avoir deux tubes (tunnel qui passe sous la ville et un peu sous la mer), car sinon c'était une des rares voir la seule ville de France ou l'autoroute s'arrêtait aux portes de la ville, qu'il fallait traverser pour la reprendre à nouveau...

Donc pour en revenir au tunnel pour caricaturer, si y a une fourmi qui traverse la route, bon et bien on stoppe tout.... pour être plus juste un scooter qui tombe en panne une voiture etc... ça y'est ta journée est perdue... Car ils vont neutraliser une voie etc.. bref....

Pour en revenir aux axes praticables par tous (vélos y compris) ça serait inimaginable de pédaler dans une telle circulation hors pistes cyclables (et y'en a pas partout). Beaucoup trop dangereux.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »