Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Coup de gueule: le coup de la commande livrée alors que non...

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Coup de gueule: le coup de la commande livrée alors que non...

Message par Clyde »

...Pas de sérieux et un manque de contrôle évident, pour des choses vraiment importante, ils font la même c'est certain !

Sypnos a écrit :Même côté service bancaire et assurances ça devient du grand n'importe quoi. D'ailleurs je prospecte car si je pensais pouvoir avoir un service à la hauteur à la campagne il n'en est rien. Bureaux qui n'ouvrent plus qu'en demi journées, délais de réception des colis et autres courriers de plus en plus longs et de nouvelles "sécurités" franchement abracadabrantesques... ne serais ce que pour retirer ou déposer 20€ sur son compte bancaire.
..en connaissance de cause, j'y suis également à la campagne tjrs plus d'inconvénients, un déséquilibre tjrs plus grandissant :?
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: Coup de gueule: le coup de la commande livrée alors que non...

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule: le coup de la commande livrée alors que non...

Message par bluraydefectueux »

Sypnos a écrit :[...] nouvelles "sécurités" franchement abracadabrantesques... ne serais ce que pour retirer ou déposer 20€ sur son compte bancaire.
Justement le nouveau code monétaire impose aux banques de "mieux connaitre" leurs clients, et vous êtes obligés maintenant de répondre à un questionnaire ultra intrusif: du style:
Vous êtes propriétaire ou locataire ou accédant à la propriété
Vous êtes hébergé chez quelqu'un ? Si oui le logeur doit fournir un justificatif de domicile
Etes vous destinataire de prestations sociales
vivez vous aux USA
Etes vous né aux USA
etc...

face a ce type de questions... j'ai appelé le service qui s'occupe de ça (surtout que mon conseiller m'avait laissé entendre que ce n'était pas traité par la banque en elle même pas une société tierce, ce qui m'a fait bondir encore plus) en manifestant mon mécontentement face à de telles questions bien trop intrusives... Ils m'ont certifiés être bien la banque et non une société tierce.

Bref je ne me suis pas gêné pour leur dire que si un mec veut blanchir du pognon (c'est ça l'origine du problème, la traçabilité des fonds), c'est pas par une banque française que ça va se passer... c'est avec des valises de billets entre la France et le Luxembourg...


Si vous ne vous soumettez pas ce questionnaire qui est entrain de tomber pour tout le monde, votre compte est gelé/bloqué et tous les dispositifs de paiement qui vont avec

Le "cash" est entrain de devenir "le placement" préféré des français, sous le matelas... :lol:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Coup de gueule: le coup de la commande livrée alors que non...

Message par jeronimo »

Vive les cryptomonnaies ! On se débarrasse ainsi des intermédiaires que sont les banques. Bien évidemment je ne cautionne pas les usages illégaux qui pourraient être réalisés..
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule: le coup de la commande livrée alors que non...

Message par bluraydefectueux »

C'est encore loin d'être adopté... mais je suis pour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »