Les différents problèmes rencontrés sur nos supports, comment les détecter (et les confirmer avec des solutions informatiques etc.), le matériel et l'identification d'un presseur. (voir règles de ce forum) Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution 'alternative' allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Affirmatif, ça tient la route
Vs avez bien bossé en une seul journée, bravo pour cette mis en pratique.
Cela nous sera d'aucune utilité concrète pour nos tests et nos activités, bien dommage !
Il se pourrait bien qu'on référence, certes, ça reste "fastidieux" pour la personne qui ne maîtrise pas... et qui surtout n'aurait pas PS... Je pourrais m'en occuper du moment qu'on me fourni un bon scan.
Il faudrait essayer de mettre en place une procédure alors, la plus simple possible, qu'elle soit comprise de tous afin de récupérer aisément cette nouvelle référence...
Sans PS et sans connaissance concernant celui-ci vous ne pourrez pas. Il faut juste une procédure pour le scan il doit être rigoureux et précis. Je m'occupe du reste.
J'ai tenté depuis un de mes propres scans... sur un Blu-ray la tâche est rendue beaucoup plus compliquée, car la réflexion est complètement différente et les barres beaucoup plus petites.... Mon piètre scanner ne me permet pas d'avoir une qualité suffisante même à 600dpi.
j'ai tenté sur un CD AUDIO:
Centrage
récupération de l'empreinte du code barres
Filtre coords. polaires vers rectangulaires
Découpe au centre + léger agrandissement pour récupérer un code barres propre (mais avec la précédente étapes ça fonctionne quand même)