Il y a le test dans le dernier numéro de LAL
Publicité/Liens sponsorisés
Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Bond007
Re: Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs
Bien meilleure qu'un DVD !
-
Dominous
-
Dominous
Salut Bond,
"Il y a le test dans le dernier numéro de LAL"
par curiosité, tu parlais du numéro 330 juillet/août
ou du numéro 229 du mois de juin
......je pose la question car le dernier numéro (le 330 juillet/août) n'est toujours pas sorti dans ma région
.....et le numéro 229 du mois juin n'est plus en stock
......donc quelque soit le numéro, si je veux le lire, je dois le commander directement chez LAL, ce qui ne me gène pas en soit mais j'aurais quand même préféré l'acheter par chez moi 
"Il y a le test dans le dernier numéro de LAL"
par curiosité, tu parlais du numéro 330 juillet/août
-
Marvel Wars
-
Bond007
Oui, moi aussi ça m'a choqué, mais je suppose que Dominous parlait bien du bluray.
De toutes façons, le 4K enfonce le bluray et bien sur ne parlons pas du DVD
Le numéro de LAL est bien celui de juillet/aout
Je l'ai déjà lu en profondeur, ça va être long jusqu'à septembre
-
Dominous
Pour répondre à votre retour Marvel et Bond, OUI effectivement je demandais la qualité d'image du BRD en comparaison avec celle du DVD, car j'ai aussi (entre autre) le film RONIN avec Robert de NIRO et Jean RENO, avec une qualité d'image excellentissime (pour du DVD j'entend
), et si je devais le racheter sur un autre support, ça serait à coup sûr du 4K
.......mais ça attendra car pour l'instant il n'y a aucun diffuseur 4K chez moi (pas d'écran 4K, et pas de lecteur 4K non plus) 
En attendant les nouvelles promos sur les écrans 4K, le lecteur DP-UB9000 de chez Pana me tente assez
, il est certes cher mais c'est de la bête de compétition et puis j'aime bien les appareils épais et lourd, car ça respire la qualité et puis en règle générale plus la caisse est généreuse, plus les éléments internes ont de la place pour respirer et donc moins chauffer
........il est loin le temps des petits appareils de 440x330x(+/-)100
, place aux appareils extraplats qui chauffent comme des bêtes à la moindre occasion
.......bref
je suppose que tu dois avoir le version "numérique" car la version "papier" n'est toujours pas dispo en kiosque, du moins par chez moi
.......cela étant j'ai commandé (en version papier) les numéro 229 (juin) et 230 (juillet/août) directement chez LAL 
En attendant les nouvelles promos sur les écrans 4K, le lecteur DP-UB9000 de chez Pana me tente assez
je suppose que tu dois avoir le version "numérique" car la version "papier" n'est toujours pas dispo en kiosque, du moins par chez moi
-
Bond007
Avec le ton de Jacquouille des visiteurs :
Pouah, la version numérique ? Ah que nenni que nenni ! C'est là une diablerie !
Sérieusement, je ne suis pas abonné parce que je ne veux pas recevoir mes mags abîmés (2 sur 3 en moyenne), mais je n'ai jamais manqué un numéro papier depuis le numéro 1
-
Dominous
Je viens de recevoir "Twister 4K Ultra HD + BRD" en boitier limité Steelbook (ci-dessous)

je visionnerais le BRD samedi et je viendrais lâcher un petit commentaire en rapport avec mon petit matos

je visionnerais le BRD samedi et je viendrais lâcher un petit commentaire en rapport avec mon petit matos
-
Bond007
Je l'ai aussi, mais pour ne pas t'influencer, je ne dis rien dessus.
-
Dominous
Bin non, en fait je n'avais pas acheter le bon "Twister"
Le "Twisters" avec un "S" n'est pas mauvais en soit, mais je préfère quand même l'original avec HUNT et PAXTON, je m'y suis habitué et on ne change pas une équipe qui gagne
L'échange était gratos et en plus j'ai gagné 4,90€ puisque le titre en 4K Ultra HD coûtait 18,90€ et le BR 14,90€, bref j'ai fait une "affaire" comme on dit