RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Bond007

Re: Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs

Message par Bond007 »

Bien meilleure qu'un DVD !
Il y a le test dans le dernier numéro de LAL ;)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Dominous

Message par Dominous »

Bond007 a écrit : ven. 18 juil. 2025 16:40 Bien meilleure qu'un DVD !
Il y a le test dans le dernier numéro de LAL ;)
Merci pour l'info Bond, j'achèterais ce numéro des "Années Laser" demain en faisant mes courses et je le bouquinerais avec attention :roll:
Dominous

Message par Dominous »

Salut Bond,
"Il y a le test dans le dernier numéro de LAL"
par curiosité, tu parlais du numéro 330 juillet/août :?: ou du numéro 229 du mois de juin :?:......je pose la question car le dernier numéro (le 330 juillet/août) n'est toujours pas sorti dans ma région :oops:.....et le numéro 229 du mois juin n'est plus en stock :shock:......donc quelque soit le numéro, si je veux le lire, je dois le commander directement chez LAL, ce qui ne me gène pas en soit mais j'aurais quand même préféré l'acheter par chez moi :roll:
Marvel Wars

Message par Marvel Wars »

Dominous a écrit : ven. 18 juil. 2025 15:49 Ok merci Bond, j'en conclu que tu l'a aussi, donc je suppose que la qualité d'image doit être meilleure que celle du DVD non :roll: ou tout juste dans la moyenne ? :shock:
Tu veux dire par rapport au blu ray plutôt non ?
Bond007

Message par Bond007 »

Marvel Wars a écrit : sam. 19 juil. 2025 13:44
Dominous a écrit : ven. 18 juil. 2025 15:49 Ok merci Bond, j'en conclu que tu l'a aussi, donc je suppose que la qualité d'image doit être meilleure que celle du DVD non :roll: ou tout juste dans la moyenne ? :shock:
Tu veux dire par rapport au blu ray plutôt non ?
Oui, moi aussi ça m'a choqué, mais je suppose que Dominous parlait bien du bluray.
De toutes façons, le 4K enfonce le bluray et bien sur ne parlons pas du DVD :D

Le numéro de LAL est bien celui de juillet/aout ;)

Je l'ai déjà lu en profondeur, ça va être long jusqu'à septembre :D
Dominous

Message par Dominous »

Pour répondre à votre retour Marvel et Bond, OUI effectivement je demandais la qualité d'image du BRD en comparaison avec celle du DVD, car j'ai aussi (entre autre) le film RONIN avec Robert de NIRO et Jean RENO, avec une qualité d'image excellentissime (pour du DVD j'entend ;) ), et si je devais le racheter sur un autre support, ça serait à coup sûr du 4K 8-).......mais ça attendra car pour l'instant il n'y a aucun diffuseur 4K chez moi (pas d'écran 4K, et pas de lecteur 4K non plus) :oops:
En attendant les nouvelles promos sur les écrans 4K, le lecteur DP-UB9000 de chez Pana me tente assez :roll:, il est certes cher mais c'est de la bête de compétition et puis j'aime bien les appareils épais et lourd, car ça respire la qualité et puis en règle générale plus la caisse est généreuse, plus les éléments internes ont de la place pour respirer et donc moins chauffer :roll:........il est loin le temps des petits appareils de 440x330x(+/-)100 :oops:, place aux appareils extraplats qui chauffent comme des bêtes à la moindre occasion :evil:.......bref :!:
Le numéro de LAL est bien celui de juillet/aout ;)
je suppose que tu dois avoir le version "numérique" car la version "papier" n'est toujours pas dispo en kiosque, du moins par chez moi :oops:.......cela étant j'ai commandé (en version papier) les numéro 229 (juin) et 230 (juillet/août) directement chez LAL :mrgreen:
Bond007

Message par Bond007 »

Dominous a écrit : lun. 21 juil. 2025 19:22 je suppose que tu dois avoir la version "numérique" car la version "papier" n'est toujours pas dispo en kiosque, du moins par chez moi :oops:.......
Avec le ton de Jacquouille des visiteurs :
Pouah, la version numérique ? Ah que nenni que nenni ! C'est là une diablerie ! :lol:

Sérieusement, je ne suis pas abonné parce que je ne veux pas recevoir mes mags abîmés (2 sur 3 en moyenne), mais je n'ai jamais manqué un numéro papier depuis le numéro 1 8-)
Dominous

Message par Dominous »

Je viens de recevoir "Twister 4K Ultra HD + BRD" en boitier limité Steelbook (ci-dessous)
Image
je visionnerais le BRD samedi et je viendrais lâcher un petit commentaire en rapport avec mon petit matos :roll:
Bond007

Message par Bond007 »

Je l'ai aussi, mais pour ne pas t'influencer, je ne dis rien dessus.
Dominous

Message par Dominous »

Dominous a écrit : mar. 22 juil. 2025 17:26 Je viens de recevoir "Twister 4K Ultra HD + BRD" en boitier limité Steelbook (ci-dessous)
Image
je visionnerais le BRD samedi et je viendrais lâcher un petit commentaire en rapport avec mon petit matos :roll:
Bin non, en fait je n'avais pas acheter le bon "Twister" :?.......le film ci-dessus se nomme "Twisters" avec un "S" à la fin et celui que je voulais était celui avec HELEN HUNT et BILL PAXTON que je trouve excellent et en plus il a un petit coter marrant 8-)
Le "Twisters" avec un "S" n'est pas mauvais en soit, mais je préfère quand même l'original avec HUNT et PAXTON, je m'y suis habitué et on ne change pas une équipe qui gagne :mrgreen:.....donc j'ai renvoyé à amazon le "Twisters" (avec un S) qu'ils m'ont rembourser et j'en ai profité pour commander celui-là :
Image
L'échange était gratos et en plus j'ai gagné 4,90€ puisque le titre en 4K Ultra HD coûtait 18,90€ et le BR 14,90€, bref j'ai fait une "affaire" comme on dit 8-)

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »