Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
BluRayAttitude a écrit : ↑lun. 3 juin 2024 21:12
Et dire que j'ai pris le BD l'année dernière tellement j'y croyais pas !!
Allez encore un petit effort SVP , il me reste le DVD du 3 à remplacer !
Sypnos a écrit : ↑jeu. 2 mai 2024 12:05
import en provenance d'Espagne :
Bonjour à Sypnos et aux autres éventuels possesseurs de cet import, j'ai reçu le mien et je l'ai visionné aujourd'hui en VF. Il y a un problème de son de quelques secondes sur la VF, un bruit parasite sur la voie de droite autour de 19 minute de film, lors de la scène du baiser entre Charley et Regine. La VO n'a pas ce défaut.
Pouvez-vous tester le votre, que je sache si cela vient de mon exemplaire ou de tout le pressage ?
Bonjour à Sypnos et aux autres éventuels possesseurs de cet import, j'ai reçu le mien et je l'ai visionné aujourd'hui en VF. Il y a un problème de son de quelques secondes sur la VF, un bruit parasite sur la voie de droite autour de 19 minute de film, lors de la scène du baiser entre Charley et Regine. La VO n'a pas ce défaut.
Pouvez-vous tester le votre, que je sache si cela vient de mon exemplaire ou de tout le pressage ?
Je ne l'ai pas visionné en VF mais j'essaierai de jeter une oreille deçu ce week-end.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Enfin, j'ai trouvé l'original de L'aube rouge pour pas trop cher. J'avais vu le remake à la TV, mais il a moins de charme. Encore un film de ma jeunesse découvert au cinéma !
C'est l'image du DVD, mais j'ai bien acheté le bluray.
Je ne l'ai pas visionné en VF mais j'essaierai de jeter une oreille deçu ce week-end.
Le défaut est bien présent. C'est court mais identifiable.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone