J'ai deux téléviseurs, qui sont fournis avec Rakuten TV, ma TV principale a l'application qui donne accès à de la VOD, l'autre donne en plus accès à tout un tas de chaînes en "streaming" gratuites... (Plutot TV, QWest TV et ses variantes qui sont les chaines de Quincy Jones, PBS, chaînes sport mécaniques, bateaux etc... )
Je regarde régulièrement ces chaînes en streaming.
Sur mon écran principal ça fait plusieurs fois que je teste, le "regarder gratuitement avec de la publicité" (films, docus à la demande).... Mais elle interviennent quand les publicités exactement? J'en vois jamais...
Me suis regardé hier "Blessure secrètes" (Di Caprio, D Niro etc..) aucune publicité... Bon film transfert dégueulasse. Je ne l'avais jamais vu.

Publicité/Liens sponsorisés
Rakuten TV
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Voir l'article en relation: http://bit.ly/2xKBrl9
-
- Administrateur du site
Rakuten TV
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
Re: Rakuten TV
Hier je me regarde ce qu'il y a de dispo (en gratuit, ne suis pas abonné) sur Rakuten: je tombe sur "Chasing Bullit",
pas de VO... une VF avec des voix que je ne connais pas... mal doublé, un film raz des pâquerettes, d'une lenteur.... à fuir !!!!Janvier 1971 - Après une altercation avec son agent, la légende hollywoodienne Steve McQueen passe un accord avec lui. Il tournera le prochain film à une condition: il doit l'aider à localiser l'emblématique Ford Mustang GT 390 de son film fondateur Bullitt.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!