Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par Clyde »

Je souhaite retranscrit ici en partie l'article paru sur notre excellent blog traitant du DVD Flexplay un '' rot maitrisé'' par l'industrie à une époque.

Notre réaction justifiée à tous à la vu de l'interview par les GDC et à la question sur la durée de vie des Blu-ray,.

Avec comme première réponse du Chat qui fume ''' je sais pas'' alors qu' on attend de leur part, d'être certain et ainsi protéger le support physique !

le parallèle fait avec le DVD Flexplay et un rot maitrisé cela est tout sauf rassurant.
Je réagissais justement plus haut dans ce topic sur mon impression à nous cacher quelque chose en tout cas ce n'est pas très clair !

Extrait du dernier article de notre Blog--->
.. DVD Flexplay c’est donc une obsolescence programmée, par un phénomène de « Rot maitrisé » alors que pour les Blu-ray défectueux, le phénomène n’est pas voulu ! Nous n’oserions imaginer le contraire…
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par bluraydefectueux »

vous vous êtes trompé de post cf la discussion ici: viewtopic.php?f=10&t=493&p=24018#p24018
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »