Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation yondaime79

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
yondaime79
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 09:05

Présentation yondaime79

Message par yondaime79 »

Bonjour a tous, passionné par le cinéma depuis toujours, j’ai commencé ma collection depuis que je gagne ma vie.
Ma collection a commencé avec quelques vhs, mais je suis passé très rapidement au dvd, puis j’ai basculé doucement mais surement sur le Blu-ray.
Depuis le dernier black Friday je me suis équipé en matériel 4k, donc je continue ma collection maintenant avec les Blu-ray 4k.
Ma collection se compose de 423 dvd et de 402 Blu-ray dont 110 steelbook et une vingtaine de 4k.
Je suis un fan du steelbook même si j’arrive à me raisonner pour pas dépenser des sommes folles.
J’ai a peu près tout les styles de film dans ma collection, mais mes genres de prédilection sont la SF et les thrillers.
Si je me suis inscrit sur ce forum a la base, s’est que je viens de découvrir il n’y a pas si longtemps que ça, qu’il y avait une importante liste de blu-ray défectueux.
En checkant cette liste je me suis aperçus que j’avais une vingtaine de blu-ray de cette liste, j’ai donc passé mon aprèm a testé ces films et malheureusement 3 de mes blu-ray sont illisible.
Il s’agit de 127 heures, Alexandre revisited et rescue dawn.
Voila, voila pour ma petite présentation
A plus sur le forum

Présentation yondaime79

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation yondaime79

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum et merci pou cette présentation des plus étoffée.

Vous pouvez d'après ce que je vois vous faire remplacer les deux Pathé quant au Rescue Dawn vous pouvez tirer une croix dessus malheureusement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
yondaime79
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 09:05

Re: Présentation yondaime79

Message par yondaime79 »

Oui s'est ce que je vais essayer de faire sa pour les pathé, mais je galère pour trouver une adresse mail sur internet pour les contacté.
Et pour rescue dawn, j'ai plus qu'a en trouver un autre qui fonctionne, le mien était en steelbook en plus ( heureusement acheté a NOZ a pas cher)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation yondaime79

Message par bluraydefectueux »

Il faut lire nos articles sur le blog concernant Pathé, l'adresse est en clair. Merci d'ouvrir un "suivi de cas" concernant vos demandes d'échanges. Suivi de cas dans la sous section du même nom.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »