Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Arkthus

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
Arkthus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 19:14

Présentation Arkthus

Message par Arkthus »

Bonjour,

Je me suis inscrit suite à un signalement via Twitter au sujet du Blu-ray 4K de Sonic le film qui me fait des misères, afin de pouvoir échanger sur mon signalement, mais ça me permettra de faire directement sur le forum si jamais à l'avenir il venait à y avoir un autre galette qui me fait de la résistance.

Je m'appelle Renan, j'ai 35 ans et je vis à Nantes, je suis testeur informatique (je teste des box internet, pas des blu-ray malheureusement :lol: ).
Je connaissais ce forum de longue date pour y avoir vérifié si certains de mes blu-ray étaient concernés par des problèmes, et par chance tous ceux qui sont censé en avoir fonctionnaient (qu'en est-il aujourd'hui, c'est une autre histoire), Sonic est donc le premier qui me fait de la résistance, ce qui est ballot puisque c'est mon idole de jeu vidéo et que compte tenu de ce qu'on attendait de ce film, le résultat est finalement plutôt très correct (mais pas du grand cinéma, nous sommes d'accord). Il semble que ce soit ma platine ou mon exemplaire qui soient en cause, on verra :)

En attendant je suis un gros bouffeur de blockbusters, de séries, de jeux vidéo. Boulimique de création, je fais des vidéos partout où je peux, de la musique aussi un peu, du graphisme parfois, je touche à tout.

Voilà pour ma petite présentation ! :D

Présentation Arkthus

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Arkthus

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum!

Testeur de box c'est pas "banal" ça, si vous les testez à domicile vous changer d'abonnement à chaque fois alors?

Merci pour cette présentation.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Arkthus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 19:14

Re: Présentation Arkthus

Message par Arkthus »

bluraydefectueux a écrit :Testeur de box c'est pas "banal" ça, si vous les testez à domicile vous changer d'abonnement à chaque fois alors?
Dans mon cas en télétravail j'ai dû souscrire une ligne ADSL en plus de ma fibre perso pour faire des tests, mais pour la fibre optique on peut déporter une ligne via un routeur, donc la connexion fibre de l'opérateur pour lequel je travaille transite à travers ma Livebox pour arriver sur les box de test. Et en présentiel c'est à peu près la même chose ^^

Mais du coup pas besoin de changer d'abonnement puisque c'est toujours le même opérateur ;)

L'idée c'est de tester toutes les fonctionnalités apportées par les nouvelles mises à jour, repérer les bugs pour s'assurer que la version qui est envoyée au public soit la plus stable possible.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Arkthus

Message par bluraydefectueux »

je comprends mieux! Merci à vous pour ces précisions.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Présentation Arkthus

Message par jeronimo »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Le problème avec Sonic doit avoir une explication simple.
Je vous recommande de vérifier à nouveau vos titres qui étaient encore fonctionnels par le passé. Certains des miens se sont dégradés d'un coup sur étagère sans même que j'y touche..
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Arkthus

Message par bluraydefectueux »

jeronimo a écrit : Le problème avec Sonic doit avoir une explication simple.
Changement de couche ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Arkthus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 19:14

Re: Présentation Arkthus

Message par Arkthus »

jeronimo a écrit :Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Le problème avec Sonic doit avoir une explication simple.
Je vous recommande de vérifier à nouveau vos titres qui étaient encore fonctionnels par le passé. Certains des miens se sont dégradés d'un coup sur étagère sans même que j'y touche..
Tous mes autres blu-ray fonctionnent correctement.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Arkthus

Message par bluraydefectueux »

Okay, après je suppose que vous connaissez nos MO de test, 2 matériels, si possible un drive informatique etc...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »