Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[COVID-19] Les gestes barrière

Tout ce qui nous préoccupe face à ce problème, un peu d'humour..
Une section qu'on espère voir disparaître très rapidement!

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Voir l'article en relation: http://bit.ly/2xKBrl9
Verrouillé
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[COVID-19] Les gestes barrière

Message par bluraydefectueux »

Normalement le secteur de la santé ce n'est pas la vocation de Bluraydefectueux.com, mais là nous nous devons de faire l’écho des gestes barrière afin de vous préserver et préserver les autres de ce fichu virus! (sujet épinglé en annonce globale)

Image
https://solidarites-sante.gouv.fr/actua ... les-gestes

Personnellement pour naviguer dans le milieu médical et avoir eu affaire à des hygiénistes j'ajouterais quelques autres conseils qui sont maintes fois répétés:

-Si vous avez du gel hydralcoolique ou non (quand vous vous lavez les mains au savon) c'est de retirer vos bagues (car ce sont souvent des zones malgré l'emploi de gel ou de savon qui restent contaminées). J'ai tout retiré depuis quelques jours.

-Si lavage de main au savon, 30s au moins!


Depuis quelques jours on parle de "la distanciation sociale", le confinement en fait partie mais aussi de respecter une distance entre vous et les personnes si vous êtes amené à sortir, on parle actuellement d'1m50, c'est d'autant plus important par ce que beaucoup de personnes ne sont pas dotées de masques protecteurs encore moins ceux qui sont censés vous protéger. (FPP2), les masques souples type chirurgien protègent les autres de votre personne. On a bien compris que la situation force à faire avec les moyens du bord. Pas de contacts (poignées de mains, bises etc.). Sortez le moins possible (pensez à vos aînés qui ont eu le droit à la guerre!) , il y a beau avoir un rabâchage continuel mais on constate encore trop de "gens en goguette" depuis nos fenêtres!

Que faire en cas de symptômes ou non?

Il faut suivre cette infographie/diagramme (à mettre en application avec la première image) et ce afin de ne pas surcharger les services de santé qui sont en tension extrême

Image
https://solidarites-sante.gouv.fr/soins ... s-reponses

On compte sur vous! Restez chez vous et testez vos blu-ray!!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[COVID-19] Les gestes barrière

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Verrouillé

Retourner vers « COVID-19 »