RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

NETFLIX

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Bond007

Re: NETFLIX

Message par Bond007 »

Je l'ai regardé hier soir, et je n'ai pas été déçu, puisque tout ce à quoi je m'attendais était bien au rendez-vous. C'est à dire que je m'attendais à un petit divertissement vite oubliable, pas assez gore, avec des acteurs moyens et un scenario déjà vu 1000 fois ailleurs. Je ne critique pas l'argument scientifique bidon, d'autres films ont déjà fait pareil ou pire, et si on décide de regarder ce genre de films, on sait à quoi s'en tenir à ce niveau.
Le film a pour lui ses images de Paris et des quais de Seine qui sont magnifiques. Et j'ai été agréablement surpris par ses effets spéciaux, je m'attendais à beaucoup moins bien.
Bref, je n'achèterai pas le bluray s'il sortait, alors que pour certains autres films Netflix, je foncerai !

Re: NETFLIX

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »