Bonsoir, je me prénomme Joel, membre sur forum Bref également...
Retraité très actif (jardinage - jogging - bricolage et bien sur Blu-ray et cinéma en général)
équipé 4K 3D et vidéoprojection je profite de ma filmothèque relativement conséquente
(plus de 3300 films et série).
Et je subis comme bon nombre d entre vous les déconvenues de la mort prématurée de certains de mes titres préférés... pourtant payés à prix d or (pour certains).
Je garde malgré tout le moral étant de nature optimiste...
Voilà
Hâte de découvrir toutes les infos et nouvelles que semble contenir ce site.
Joël

Publicité/Liens sponsorisés
Présentation Westarti71
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
Re: Présentation Westarti71
Bonjour, bienvenue sur le forum, je me disais bien que ce pseudo ne m'étais pas inconnu! 

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bienvenue Westarti. Bourguignon et retraité, comme moi, ça fait plaisir !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
Bienvenue Westarti71
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)