Bonjour à tous.
Pendant un temps fervent consommateur de dvd et blu ray, puis un peu calmé par le manque de place et l'arrivée de netflix and co, j'apprécie regarder un bon film sur support physique. Seulement comme beaucoup ici plusieurs titres commencent à ne plus être lisible.
Je pensais être passé entre les mailles du filets mais certains titres commencent à ne plus être lisible et tomber sur ce forum peut m'aider à trouver une solution.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Présentation
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Re: Présentation
Bienvenue sur ce forum : n'hésitez pas à nous indiquer quels sont vos BR défectueux
-
- Administrateur du site
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum. Comme l'a indiqué Rodi n'hésitez pas à faire des retours sur les topic de vos titres défectueux ou les créer si besoin.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!