RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: Signalements (doutes)
Juste un doute en passant.
Vérifiez vos Blu-rays de TCHAO PANTIN.
Le mien commence à tirer une sale tronche.
Formation d'une sorte de grille/moirage sur la surface du disque qui devient pâle par endroit (tirant vers le blanc).
Mais pas de buée, de jaunissement ou de suée sur la surface.
Il se lance. Testé sur ma bonne vieille platine Panasonic 2k (ça se dit ça ?).
Je n'ai pas le temps ni l'envie de revoir le film en entier dans l'immédiat, d'où simplement un signalement sous forme de doute pour que d'autres vérifient les leurs au cas où.
C'est peut-être juste cosmétique. Ça reste chelou et inédit. Je n'ai jamais vu un disque avec une surface de lecture présentant un tel aspect.
Formation d'une sorte de grille/moirage sur la surface du disque qui devient pâle par endroit (tirant vers le blanc).
Je n'ai pas le temps ni l'envie de revoir le film en entier dans l'immédiat, d'où simplement un signalement sous forme de doute pour que d'autres vérifient les leurs au cas où.
C'est peut-être juste cosmétique. Ça reste chelou et inédit. Je n'ai jamais vu un disque avec une surface de lecture présentant un tel aspect.
El Brazo Tonto de la Ley
-
- Administrateur du site
Il aura son thread mais qu'à titre indicatif, ce qui permettra de déclencher des tests et des vérifications de la part de ceux qui possèdent ce titre.Dany a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 18:21 Bonsoir j'ai vu, enfin revu mon blu Ray de Crows Zero 2 (2009)
Je fais des efforts pour insérer des liens ou images mais j'arrive pas donc je laisse tomber.
RAS à la Lecture, mais le disque présente, l'aspect jaune sur le centre du disque, typique des blu ray défectueux. Mon BR du Crown Zero (2007) était défectueux de base quand j'avais acheté le coffret y'a quelques années (c'était même mon premier BR défectueux je crois).
Presseur : QOL
Mould : IFPL LY05
Si tu peux nous envoyez une photo du phénomène (sur la boite mail du staff), et éventuellement nous donner le presseur du disque, ça serait vraiment apprécié. Honnêtement j'ai du mal à me représenter ce que tu décris. Merci.Torrente a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 22:14 Juste un doute en passant.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Avec mon téléphone pourri, ça va être compliqué honnêtement. Mais j'essaierais.
Si en vérifiant vos disques à vous, vous ne voyez rien d'étrange, bah ça doit juste être un cas isolé.
Ah et je parle de la première édition, pas du disque présent dans le coffret Coluche de chez Pathé.
Si en vérifiant vos disques à vous, vous ne voyez rien d'étrange, bah ça doit juste être un cas isolé.
Ah et je parle de la première édition, pas du disque présent dans le coffret Coluche de chez Pathé.
El Brazo Tonto de la Ley
-
- Administrateur du site
J'ai ouvert le thread, est-ce le bon code-barres, il n'y a qu'une édition.... Si ce n'est pas le bon EAN, merci de nous donner celui de ton édition.
-
Je ne pensais pas qu'il y aurait un fil de créé mais merci.
Je te fais ça tout bien comme il faut, dès que j'ai du temps. Mercredi, à mon avis. En essayant de faire des photos.
Je précise que je l'ai visionné sans problème (quand je l'ai reçu, à peu près 1 an après sa sortie officielle car j'avais attendu qu'il soit dans une promo).
Je te fais ça tout bien comme il faut, dès que j'ai du temps. Mercredi, à mon avis. En essayant de faire des photos.
Je précise que je l'ai visionné sans problème (quand je l'ai reçu, à peu près 1 an après sa sortie officielle car j'avais attendu qu'il soit dans une promo).
El Brazo Tonto de la Ley
-
- Administrateur du site
Nous créons un fil car sinon l'information peut-être perdue avec le temps.
-
- Administrateur du site
Les BD défectueux d'un membre de DVDClassik : https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 6#p3069196
- règlement de comptes (wild side) : déjà évoqué jamais indexé thread existant.
- la rivière rouge (wild side) : édition 2013 j'imagine, sachant qu'il existe une édition EAN: 3700301055002 > Sonopress
- colorado (wild side) : déjà testé, BD sans MOULD.
- les grandes espérances : Filmédia - déjà évoqué sans plus
- oliver twist (Filmédia) : peut être en coffret avec le précédent, Filmédia - jamais évoqué
- la belle et la bête (m6 snd) : jamais évoqué M6 SNC : 3475001040183
- les sept samourais (la rabbia) : édition 2017
- coffret Cassavetes (orange studio) : seuls "une femme sous influence" et "Opening Night" évoqués à ce jour
-
Vu il y'a peu Coast Guards (2006), belle surprise que ce film, un peu oublié. RAS Film + Bonus, par contre il présente l'aspect jauni sur les bords au centre, comme souvent avec les Blu Ray défectueux.
Éditeur : M6
Mould : IFPI LY05
Éditeur : M6
Mould : IFPI LY05
-
- Administrateur du site
J'avais oublié ce titre, et qu'il était en plus M6/QOL....
Merci pour votre témoignage.
Merci pour votre témoignage.
-
Ca expliquerai la résurgence de ces titres sur le marché de l'occasion.bluraydefectueux a écrit : ↑mer. 29 nov. 2023 06:12Tous les autres sont connus !
- les sept samourais (la rabbia) : édition 2017
- coffret Cassavetes (orange studio) : seuls "une femme sous influence" et "Opening Night" évoqués à ce jour
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone