Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Je ne sais pas trop à quoi correspond ce titre... qui semble en plus artisanal (gravure):
Bonjour a tous, je viens de ressortir ce Blu Ray avec une couleur bien foncée, je l avais renvoyé a l époque en 2015 et avait reçu un échange avec le même souci il ne passe pas
Quelqu'un a t'il ce Blu Ray et si oui avez-vous le même problème
J arrive pas a discerner les références de la galette
bonjour j'ai un disque défectueux sur le coffret berri, le film est "le male du siècle",il bloque a 2 minutes de la fin il est décoloré au bord extérieur y'a t'il d'autres personnes?
Superbe coffret.j'ai un gros problème avec ce coffret.d'abordj'ai deux fois le film sex shop,et il me manque deux films,le mâle du siècle et une femme de ménage.je vais contacter Amazon,en espérant qu'il puisse régler le problème.
Merci de nous dire qui a pressé les titres de ce coffret (2018) Pathé.
Je viens de le déballer. Pas de soucis de disques en doublons ou manquant par contre les disques ont du être mis manuellement dans le coffret car j'ai eu des traces de doigts sur 2 disques. A noter aussi que la page de garde du livre digipack à tendance à s'arracher. J'ai réparé ça mais pour un produit neuf...
Je testerai le mâle du siècle demain et je checkerai l'IFPI.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Bonjour à l'heure ou je vous parle je regarde l'intégrale de la série lost en blu ray et le disque 3 déconne énormément, testé sur 4 lecteurs différents, il saccade énormément ou bien ne veut tout simplement pas se lancer mais bizarrement le disque n'est absolument pas jauni ni rien il est vraiment impeccable donc je ne comprends pas. Pensez vous qu'un resurfaçage pourrait améliorer le problème ? car ça n'a pas l'air d'être un blu ray défectueux "classique" Merci
J’avais vu un signalement de Lost sur les forums US. C’est du Disney. Comme je le dis dans mon article sur les US, « Disney, est un cas particulier. Il a été constaté qu’un certain nombre de ses titres gelaient, ne se lançaient pas ou ne le faisaient qu’après plusieurs essais. Mais les internautes se sont montrés indulgents avec l’éditeur, estimant qu’il s’agissait avant tout de problèmes de compatibilité avec les platines, ou de parasitage par le BD-Live ou un AACS renforcé. ». C’est une explication possible.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
bluraydefectueux a écrit : ↑lun. 17 juil. 2023 06:07
En te remerciant !
sinon par le biais de notre formulaire :
Bonjour à l'heure ou je vous parle je regarde l'intégrale de la série lost en blu ray et le disque 3 déconne énormément, testé sur 4 lecteurs différents, il saccade énormément ou bien ne veut tout simplement pas se lancer mais bizarrement le disque n'est absolument pas jauni ni rien il est vraiment impeccable donc je ne comprends pas. Pensez vous qu'un resurfaçage pourrait améliorer le problème ? car ça n'a pas l'air d'être un blu ray défectueux "classique" Merci
Pour les Berri :
J'ai visionné les 5 premiers films du coffret : IFPI 1296 pour les 5. De très bons masters. Seul le second m'a déçu pour l'instant.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone