RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
(la) Rage au ventre [M6,MI] 2015 [3475001049315]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
(la) Rage au ventre [M6,MI] 2015 [3475001049315]
(image non contractuelle)
Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Media logistique[Conseillée]
Piste M6 (Media logistique)[Conseillée]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
Re: (la) Rage au ventre [M6,MI] 2015 [3475001049315]
-
Je pense qu'il existe un pressage "Sonopress" de ce titre (IFPI 072B). Pour le coup, c'est ce mould-là que j'ai relevé sur mon exemplaire entièrement fonctionnel.
Voici sa référence EAN :
C'est la version amaray. Après, reste à savoir si cet autre pressage ne concerne que cette version ou s'il y a aussi des steelbooks dont les disques viennent de Sonopress...
Voici sa référence EAN :
C'est la version amaray. Après, reste à savoir si cet autre pressage ne concerne que cette version ou s'il y a aussi des steelbooks dont les disques viennent de Sonopress...
-
Merci de cette information.
Il s’agit très probablement d’un pressage ultérieur. En 2016, QOL-MI a arrêté la fabrication de BD et passé un accord avec Sonopress : pressages Sonopress, conditionnement MI. Beaucoup de « vieux » QOL-MI sont devenus des Sonopress. Détails ici
https://bluraydefectueux.com/newsletter ... e-blu-ray/
Il s’agit très probablement d’un pressage ultérieur. En 2016, QOL-MI a arrêté la fabrication de BD et passé un accord avec Sonopress : pressages Sonopress, conditionnement MI. Beaucoup de « vieux » QOL-MI sont devenus des Sonopress. Détails ici
https://bluraydefectueux.com/newsletter ... e-blu-ray/
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
- Administrateur du site
Je n'aurais pas dis mieux : en 2015 c'est un titre "Media Industry" (Ex QOL, lors de la transition) mais toujours estampillé IFPI LY0*, après mars 2016 c'est toujours du "Media Industry" mais estampillé IFPI 07**
-
Effectivement. Ca pourrait potentiellement dire que quasiment tous les titres M6 ont pu êtres repressés à un moment donné par d'autres usines que QOL (surtout Sonopress et Sony DADC) ?
En vrai, l'hypothèse n'est pas bête, sachant qu'il y a déjà plusieurs pressages alternatifs non défectueux dont l'existence est prouvée...
En vrai, l'hypothèse n'est pas bête, sachant qu'il y a déjà plusieurs pressages alternatifs non défectueux dont l'existence est prouvée...
-
- Administrateur du site
Non, car dans le lot il y a eu des pertes de droits, des titres qu'on ne reverra jamais sous la bannière de l'éditeur etc.