j'espère que je vais pas me faire disputer pour le hs
mais ta contribution est énorme pour être signalée !
elle résume également l'utilité de bluraydefectueux ! quand j'ai pu lire ci et là, qu'il pouvait être considéré comme un concurrent, alors que de base un forum nous y venons avant tout par plaisir et qu'ici malheureusement nous y venons plutôt par besoin dont ont se passerait bien ! il devrait plutôt être considéré comme d'intérêt public
c'est justement aussi la diversité de ta collection, qui nous conforte sur des titres qui ne nécessite pas de contrôle (du moins de manière immédiate)

et permet dans la foulée de se concentrer sur d'autres titres.
J'ai également vu l'article te concernant le mois dernier, je ne parle donc même pas de la quantité
après pour ma part a mon niveau avec mon humble collection je sais déjà comment je le ressent, mais toi en dehors de l'article ou il y'a déjà un petit ressenti, je sais pas vraiment comment tu le vis
il fût un tant ou j'aurais eu tendance a dire punaise la collection de malade j'en rêve ! alors qu'aujourd'hui avec le recul j'ai limite tendance a me dire rahlala le pauvre
le mot le plus adapté aujourd'hui je pense serait dans tous les cas respect ! mais c'est quand même un truc de malade d'en arriver a penser qu'une personne qui a une aussi merveilleuse collection n'a au final pas de chance