Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
"Nope" ; comment dire, un film qui laisse une étrange sensation, il est vraiment à voir. D'ailleurs dans ce film y est décrit un événement qui vient complété une explication donnée dans cet article (le Navigateur) que je mettrai à jour : https://bit.ly/497rlI7
Nope, j'ai bien aimé. La sensation d'étouffement diffus au dessus de cette grande étendue coincée entre les collines est vraiment bien menée.
La forêt d’émeraude fait partie de mes films préférés de John Boorman, avec Excalibur et Delivrance. Toute une époque pour moi, qui doit être plus vieux que beaucoup ici et qui a découvert ces films au cinéma à leurs sorties
Bond007 a écrit : ↑jeu. 4 avr. 2024 19:49
La forêt d’émeraude fait partie de mes films préférés de John Boorman, avec Excalibur et Delivrance. Toute une époque pour moi, qui doit être plus vieux que beaucoup ici et qui a découvert ces films au cinéma à leurs sorties
Un excellent réal dont on parle trop peu à mon goût.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Avant j'étais bon public pour ce type de film, mais là ce que je redoutais s'est produit, les Marvel me gonflent.. le bestiaire... l'humour etc... je l'ai regardé comme ça mais en mode "déconnecté".