Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Phil 94
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 16:10

Présentation

Message par Phil 94 »

Bonsoir à tous.
Voici mon premier message après inscription car j'ai préféré testé l'ensemble des titres signalés défectueux présents dans ma bluraythèque avant de m'exprimer.
Tout d'abord merci pour le monstrueux travail effectué, ayant testé une soixantaine de titres, j'imagine sans mal ce que cela a du être.
Je suis donc l'heureux possesseur d'une installation semi dédiée dont fait partie, pour ce qui nous occupe, un lecteur Oppo 103EU couplé à un Darbee et un videoprojecteur Mitsubishi HC 7000. Pas du dernier cri mais cela suffit à mon bonheur pour le moment. Et j'avoue à lire les messages concernant les bluray UHD qu'il faudra certainement une autre avancée technologique pour me convaincre d'évoluer.
En second lecteur bluray, un Free player qui fonctionne –si,si – et m'a permis de tester sur une deuxième platine les disques que l'Oppo à rejeter. Aucun de ces derniers ne s'est révélé lisible.
Ainsi, 15 disques dans la liste des nominés se sont révélés défectueux. Il m'en reste 2 à tester et je vous donnerais alors ma liste complète. Ce fut quand même long, très long car j'ai essayé de faire les choses de manière exhaustive.
A bientôt pour le résultat des courses.

Présentation

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir,

j'adore le "free player" qui fonctionne :mrgreen: :mrgreen: :lol: , quand on voit que ces lecteurs tombent en panne (ne détectent plus les blu-ray) même si on ne l'utilise jamais!! Si si! J'en ai changé je ne sais combien.

Bienvenue sur le forum donc! Vous ne ferez un retour individuel c'est à dire sur chacun des titres défectueux. Nous sommes preneur également sur votre méthode de test, votre modus operandi que vous pourrez partager. Merci! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Phil 94
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 16:10

Re: Présentation

Message par Phil 94 »

Test simple. Mise dans le lecteur. Touche play et lecture complète du bluray. Je pense qu'il n'y a pas mieux. En fait très facile sur les disques non reconnus. Beaucoup plus long sur les disques présentant des freezes.
Tous les disques ont été repertoriés dans les topics dédiés en indiquant leur code barre.
En espérant ne pas m'être trompé !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation

Message par bluraydefectueux »

Effectivement en cas de freezes, le temps de les trouver ça peut être lent, c'est là que l'expertise informatique est plus pratique.

Merci pour le répertoriage de vos titres, et pour les codes barres!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation

Message par bluraydefectueux »

Re

Vous avez commis quelques erreurs de code barres:

Pour "Somewhere" vous donnez celui de "Taken", Pour "Jeanne d'Arc" vous donnez celui de "Largo Winch", l'erreur étant la même mais avec "La traversée de Paris".

Ce nous vous engageons à faire si vous vous lancez dans des procédures d'échange, c'est d'ouvrir un "Suivi de cas" (idéalement 1 par éditeur et ou presseur dans lesquels vous pouvez indiquer le ou les titres de ce même éditeur ou presseur et les démarches entreprises mais sans coordonnées: noms, adresse mail, adresse, téléphone etc. ).

Merci pour votre implication en tous les cas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »