Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Jd.red
Messages : 8
Enregistré le : mar. 6 août 2019 06:00

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Jd.red »

Bonjour,

Combien de temps il y a eu entre votre envoi de mail et la reponse ?

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

vegaspalace
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 08:16

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par vegaspalace »

Le support USA m'a répondu dans la journée en prenant en compte le décalage horaire évidement. La je viens à nouveau d'avoir une réponse aberrante...

Code : Tout sélectionner

Most playability issues with your 4K disc can be resolved by updating your 4K player’s firmware. This 4K disc has been manufactured to the latest 4K disc standards. Firmware upgrades are required and supported by 4K player manufacturers to ensure the best possible viewing experienced. Please visit your 4K player manufacturer’s website or contact their customer support to confirm that the latest firmware is installed.

If you continue to experience any problems, we strongly suggest clearing the shared memory of the player, often referred to as BD Data or shared cache. Each time a disc in played, temporary files are stored on the player. Over time, the accumulation of these files may cause a variety of playback problems such as skipping and freezing. Deletion of these files will not harm the player and this procedure also needs to be done periodically. The documentation associated with the player will further explain the process or you may contact the Blu-ray manufacturers’ customer support for clarification.

Should you have any additional questions or require additional assistance, please contact us at 888 223 4369 between 8:00 am and 5:00 pm PST.

Thank you,
Fox Customer Care
Je vais faire le vide du cache qu'il me demande et après je leur fait une réponse cinglante je vais pas payer une fortune pour les appeler sa c'est pour noyer le poisson.
Jd.red
Messages : 8
Enregistré le : mar. 6 août 2019 06:00

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Jd.red »

Moi qui m'inquiétait, je viens d'avoir un retour de Fox Europe. Il m'envoie un disc fonctionnel. Cool
vegaspalace
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 08:16

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par vegaspalace »

De même, le support US est vraiment à la ramasse.
Personnellement j'ai toujours mis en copie les trois adresses, j'espère qu'ils vont ce coordonner entre eux pour répondre correctement aux clients et ne plus écrire des âneries comme ils l'ont fait pour moi....
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement l'inégalité des réponses dépendent de votre interlocuteur, mais normalement tout est réuni sur ce topic pour obtenir gain de cause! Merci pour vos retours.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Jd.red
Messages : 8
Enregistré le : mar. 6 août 2019 06:00

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Jd.red »

Si j'ai bien suivi, c'est la filiale EUROPE qu'il faut contacter.
Perso, je n'ai pas eu de nouvelles du côté Fox France et les US ont vraisemblablement tendance a répondre n'importe quoi.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Pourtant (si je ne raconte pas de bêtises) la filiale US à déjà répondu favorablement à certains de nos membres ; malheureusement tout dépend des interlocuteurs.... C'est bien là le problème. Bon courage, tenez-nous informés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Jd.red
Messages : 8
Enregistré le : mar. 6 août 2019 06:00

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Jd.red »

Bonjour,

Bluray 4k de remplacement arrivé ce matin et fonctionnel.
Nickel.
Il faut compter 1 semaine pour recevoir le disque.
Quand Fox Europe repond et dit qu'il t'envoie le disque.
Il le fait dans la foulée.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour votre retour. Une opération qui se termine bien. On remerciera encore une n-ieme fois la FOX pour la diligence dont elle fait preuve! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
flocon
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 mars 2019 23:43

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par flocon »

Bon désolé pour le retard, énormément de travail... A l'époque sur ma platine Sony, rien à faire. Un contact infructueux avec Fox US et c'est Fox Europe (réponse en anglais qui s'est chargé du problème). Avec toutes les démarches, en 3 semaines réception d'une galette 4k qui enfin fonctionne. Ouf...
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »