Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Réduction d'activité

Ce forum n'est accessible qu'en lecture seule.

Modérateur : bluraydefectueux

Verrouillé
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Réduction d'activité

Message par bluraydefectueux »

Pour les 2 mois à venir, compte tenu des vacances, Bluraydefectueux.com verra son activité diminuer sur deux points: pas de mise à jour de l'index, ni des statistiques. Ces deux points reprendront en septembre.

Mais nous sommes toujours là, et si des informations capitales nous parviennent, nous les publierons comme d'habitude.

Naturellement vous pouvez toujours commenter, signifier, confirmer vos titres défectueux etc.. et vous inscrire sur le forum pour ceux qui consultent en mode "invité" et qui sont détenteurs de titres défectueux qui n'ont pas été encore indexés.

Toute l'équipe vous souhaite de bonnes vacances!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Réduction d'activité

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Verrouillé

Retourner vers « Sujets archivés »