Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Bumblebee [PARAMOUNT,?] 2019

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K étrangers et les problèmes de défectuosité

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un BD UHD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Bumblebee [PARAMOUNT,?] 2019

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)


Procédure(s) - Piste(s):
Piste Universal/Paramount [Programme d'échange]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Bumblebee [PARAMOUNT,?] 2019

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Bumblebee [PARAMOUNT,?] 2019

Message par bluraydefectueux »

Apparemment il y a un problème de dérive, synchro labiale. Il ne s'agit donc pas d'un blu-ray à proprement parlé "défectueux" mais qui plutôt qui a un souci technique, tout comme Braveheart.

Plusieurs sites (bluray.com, transformersfr.cometc.) répercutent l'information car un programme d'échange est en cours chez Paramount.
In response to Bumblebee UHD’s picture and audio sync issues being observed on some playback platforms, we have determined we can tighten their alignment to remedy the audio sync lag issue. Audio sync lag was observed primarily with the English ATMOS track, but we are addressing all the audio tracks on the disc regardless.

The majority of consumers may never notice the sync issue, but unfortunately, the audio sync lag is exacerbated by viewing the film via the “ARC” (Audio Return Channel) port on TVs that output to a sound-bar or receiver. Compliance amongst TV manufacturer ARC implementation is not standardized, thus different set-ups will exhibit different and varying playback behavior, even if played back on the same set-up multiple times.

A replacement disc is already ready that will align the picture and audio sync better, but do note, it still may not remedy all the ARC playback set-ups in the market – we suggest consulting your manufacturer’s documentation on how to align picture and audio sync if still experiencing lag.

Please mail your UHD Disc to the address below and include your shipping information.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
aliennette
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 16:55

Re: Bumblebee [PARAMOUNT,?] 2019

Message par aliennette »

Même les 4K sont défectueux? Pourtant, on ne peut pas dire qu'il y a usure dans le temps. Pff.
Il faut que je le regarde pour voir si je suis concerné.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Bumblebee [PARAMOUNT,?] 2019

Message par bluraydefectueux »

C'est pas à proprement parler une défectuosité comme les blu-ray HD, mais plutôt des problèmes à la conception "authoring mixage etc." d'ailleurs ce genre de titres nous ne les indexons pas, mais on répercute car certains peuvent être touchés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
aliennette
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 16:55

Re: Bumblebee [PARAMOUNT,?] 2019

Message par aliennette »

J'ai plus qu'un problème de décalage. Le 4k freeze après la scène où l'héroïne se balade avec son copain et ils se mettent debout dans la voiture. J'ai dû regarder 10 min avec le BD.

Je viens d'appeler Paramount France qui disent qu'ils ne peuvent rien faire et de voir avec le vendeur!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Bumblebee [PARAMOUNT,?] 2019

Message par bluraydefectueux »

Vous n'avez pas essayé d'appeler le distributeur? Universal (si c'est toujours le cas)? Quel est le code barres de ce titre?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD/4K »