Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Twin Peaks - Saison 1 [Universal Pictures Benelux], 2002

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES DVD étrangers et les problèmes de défectuosité

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
Torrente
Messages : 110
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 23:16
Localisation : Lille

Twin Peaks - Saison 1 [Universal Pictures Benelux], 2002

Message par Torrente »

Image

Les 2 premiers DVD de mon coffret hollandais Twin Peaks - Saison 1 ("Special Edition" sortie le 12 Novembre 2002 aux Pays-Bas et en Belgique), édités par UNIVERSAL PICTURES BENELUX, sont touchés par le phénomène du DVD-ROT.

On constate la formation de la "buée" caractéristique du phénomène de détérioration. Les disques sont illisibles.





SOLUTION :

Sachant qu'il y avait eu un gros problème de production dans l'édition française sortie chez TF1 VIDÉO le 6 septembre 2007 ('valait mieux pas être pressé !), c'est vraiment pas d'bol :lol:
Heureusement, seuls les coffrets de la saison 2 de la série étaient touchés donc, normalement, le coffret français de la saison 1 est un bon substitut à l'édition hollandaise.

(NB : il existe depuis la fin 2014, une édition Blu-ray remasterisée, éditée par PARAMOUNT / UPV...)
El Brazo Tonto de la Ley

Twin Peaks - Saison 1 [Universal Pictures Benelux], 2002

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Répondre

Retourner vers « DVD »