Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
MichaelM
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 00:13

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par MichaelM »

Bonsoir, et surtout désolé pour le retour tardif. J'ai contacté la Fox le 22 décembre (avec preuve d'achat). Ils m'ont répondu après les fêtes (certainement dès la reprise du travail) le 2 janvier, me disant qu'un exemplaire de remplacement allait être expédié à mon attention. Je l'ai reçu le 7 janvier (il venait d'Angleterre). Je l'ai testé dans la foulée, le film se lance rapidement et normalement au démarrage, je peux sauter de chapitre en chapitre sans problème. Pas encore regardé le film dans sa globalité mais le peu que j'ai vu semblait prometteur ;) Merci de votre aide pour la résolution de ce souci. Bonne fin de soirée

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, c'est une bonne nouvelle. Merci pour ce retour. Bonne soirée également.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
shin gand-alf
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 17:27

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par shin gand-alf »

Bonjour,
même soucis concernant l'UHD de "Braveheart". Testé sur un lecteur Oppo UDP-203 et le disque ne démarre pas, bloquant carrément le lecteur.
shin gand-alf
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 17:27

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par shin gand-alf »

Pas de réponse de Fox France après plus de deux mois, je ne suis pas sûr du coup d'avoir trouvé la bonne adresse mail.
shin gand-alf
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 17:27

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par shin gand-alf »

Bon, j'ai utilisé le numéro mis à disposition ici et la réponse n'est pas franchement convaincante. L'employé m'a conseillé de rendre le disque au magasin avec la preuve d'achat afin de procéder à un échange. J'ai eu beau lui expliquer que cela ne changerait visiblement rien, vu le nombre conséquent de plaintes sur ce titre, rien à faire, je dois récupérer un nouvel exemplaire (qui sera à coup sûr défectueux) et les recontacter si le problème persiste. Je tente du coup la seconde adresse mail, on verra bien. Merci pour les procédures, en tout cas.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Vous devriez utiliser l'autre adresse email proposée (la 2ème) dans la procédure, elle devrait vous donner satisfaction. Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Sbdou78
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 16:16

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Sbdou78 »

...un de mes films préféré, et pareil, le 4k ne passe pas :(
Sbdou78
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 16:16

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Sbdou78 »

Qq1 pourrait me passer le mail ou il faut envoyer la demande? svp
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Il suffit de vous rendre dans le premier post de ce fil, et de prendre la deuxième adresse. Pas de coordonnées visibles ailleurs que dans "pistes et procédures". D'ailleurs une présentation dans "espace détente" serait la bienvenue, merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
shin gand-alf
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 17:27

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par shin gand-alf »

La seconde adresse mail est effectivement plus efficace. J'ai envoyé le mail hier soir, j'ai eu une réponse il y a quelques heures. Scan de ma preuve d'achat envoyé ainsi que mon adresse, il n'y a plus qu'à attendre. Leur réponse fut rapide en tout cas.
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »