Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Pour info, TF1 a réorienté toute sa stratégie sur l’Edition salle et digitale. Aussi, notre catalogue DVD & BR est désormais exploité par Universal Picture Vidéo
Contacter TF1 par le biais de Facebook semble être une piste fructueuse...
Depuis le mois de mai 2016 TF1 Vidéo et devenu TF1 Studio
(AOF) - TF1 a annoncé la création de TF1 Studio, qui fédère dans une même organisation les filiales TF1 Droits Audiovisuels, TF1 Vidéo et TF1 International afin d'inscrire l'activité dans une nouvelle dynamique. Cette nouvelle structure fera rayonner les œuvres et accompagnera les talents sur l'ensemble de la chaîne de valeur du cinéma : de l'acquisition et du développement à la co-production et jusqu'à la distribution multi-mandats (salle, e-cinéma, vidéo, VOD, ventes TV et internationales…).
Bonjour, avant il faut vous assurer d'avoir activer les notification de réception d'un MP par email:
voir ici: viewtopic.php?f=4&t=86&p=307#p297, quand cela sera fait dites le nous par MP et on vous donnera le modus operandi.
Il est conseillé aussi d'ouvrir un "suivi de cas" ici: viewforum.php?f=47 par 1 par éditeur et/ou presseur.
je vous communiquerai cela ce soir, sinon il faut qu'au préalable vous activiez les notifications de réception d'un MP par email: viewtopic.php?f=4&t=86#p297. Envoyez moi un MP quand vous l'avez fait.
Nous disposons de coordonnées supplémentaires pour le même contact, nous les publions pas pour le moment mais seront disponibles sur demande (par MP) pour un titre TF1 défectueux.