Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

MichaelM a écrit :Bonjour et merci pour le topic ! J'ai le même problème avec un Blu-ray UHD du titre acheté le jour de sa sortie : mon lecteur Sony se bloque en mode écran noir dès que j'essaie de lui faire lire ce disque (obligé de l'éteindre à la barbare pour pouvoir l'éjecter...). J'ai vu pour la procédure qui consiste à contacter la Fox, merci. Pour le SID Code MOULD je lis IFPI UGN1 en face avant du disque, si ça peut aider...
Bonjour et bienvenue sur le forum, merci pour le code IFPI: le mould: UG** on peut donc en déduire que c'est Technicolor qui a pressé le titre. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

pascalh a écrit :salut, je viens acheté édition Allemande sortie du 20/12 amaray j'ai plus de problème plus écran noir avec du Français en audio (lecteur OPPO UDP 203)

https://www.amazon.de/gp/product/B07J3H ... UTF8&psc=1
Bonjour! Merci du conseil! Un ré-achat sans procéder à l'échanger est déconseillé puisque le problème est reconnu! Demandez quand même votre exemplaire de remplacement! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

MichaelM a écrit :[...] Pour le SID Code MOULD je lis IFPI UGN1 en face avant du disque, si ça peut aider...
Merci nous allons donc l'ajouter à la fiche, il s'agit de TECHNICOLOR.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
telemak
Messages : 40
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 15:17

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par telemak »

Le blog vidéo de PPWorld se demande, à juste titre, à quel jeu malsain jouent les éditeurs vidéo.
En Blu-Ray UHD, Le Roi Lion sort par exemple sans Dolby Vision et est annoncé en Dolby Vision sur la future plateforme vidéo en ligne de Disney. Ou encore du Dolby Atmos en streaming et pas en physique...?

On va finir soit par payer 20 abonnements type Netflix pour avoir accès à tous les films qui nous chantent, soit ne manger que du Warner ou que de l'Universal ou que du Fox... à moins que tout le monde finisse par dîner Netflix.

Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 27 déc. 2018 12:33, modifié 1 fois.
Raison : Affichage vidéo balise [youtube]
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

On est un peu HS, mais s'il fallait passer exclusivement par du streaming j’arrêterais tout. C'est bien pour ça (mal m'en a pris) que j'ai acheté des blu-ray à tours de bras afin d'en avoir assez d'avance pour encore quelques années. Le problème c'est que certains de ces supports deviennent obsolètes: illisibles, problématiques, au bout de quelques années pour les plus "hardcore".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Birdy33
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 20:18

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Birdy33 »

Bonjour, demande d’échange de disque en cours en ce qui me concerne.
Franckfc92
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 09:20

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Franckfc92 »

Bonjour,
De mon coté j'ai envoyé un email à Fox Europe et Fox France il y a 3 jours, mais pas de réponse pour le moment (période de fêtes oblige je suppose).
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Birdy33 a écrit :Bonjour, demande d’échange de disque en cours en ce qui me concerne.
Merci pour votre retour, nous sommes en période de vacances, alors d'expérience et d'une manière générale il ne faut jamais trop espérer de "rapidité" pendant cette période.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Franckfc92 a écrit :Bonjour,
De mon coté j'ai envoyé un email à Fox Europe et Fox France il y a 3 jours, mais pas de réponse pour le moment (période de fêtes oblige je suppose).
Effectivement c'est probablement le cas, personnellement j'attendrais la rentrée.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jlr13
Messages : 14
Enregistré le : sam. 1 avr. 2017 09:08

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par jlr13 »

bluraydefectueux a écrit :Merci pour ce retour! Je vais répercuter le message dans la procédure. Merci.

Faites nous également un retour si vous testez le titre pour savoir ce qu'il en est. Passe ou ne passe toujours pas.
Bonjour et tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux pour 2019

J'ai reçu mon exemplaire de remplacement envoyé par la Fox et celui-ci passe nickel ;)

Pour rappel la procédure est très simple pas la peine de renvoyer quoi que ce soit à la Fox (ou autres enseignes Fnac par exemple) mais de contacter par @ la Fox avec en fichier joint la preuve d'achat et vous recevrez dans un délai très court le disque de remplacement.
cordialement
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »