None of the problem discs in my "replacement" set are fixed. They just sent me the same set as I bought originally.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Rocky: The Knockout Collection UHD/4K [WARNER,?] 2023 [883929805846]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un BD UHD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un BD UHD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: Rocky: The Knockout Collection UHD/4K [WARNER,?] 2023 [883929805846]
Outre atlantique, des personnes ont fait des demandes, et on reçu au bout de 3 mois des disques de remplacement mais avec les exacts mêmes problèmes : https://forum.blu-ray.com/showthread.ph ... 7&page=144
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
- Publicité/Liens sponsorisés
-
Bonjour,
Il semble que Warner a mis en place un programme de remplacement pour les coffrets The Knockout Collection aux USA :
https://www.patreon.com/posts/yo-adrian ... =join_link
Deux questions cependant :
1) Est-ce qu'un programme similaire est prévu en France ?
2) Est-ce que le programme concerne également les steelbooks 4K qui sont également affectés par les mêmes problèmes que les disques 4K du coffret The Knockout Collection ?
J'ai envoyé un mail à WHV@wbd.com, on verra bien.
Des rumeurs sur blu-ray.com font également état d'un possible programme de remplacement pour le coffret intégral Superman 4K.
Il semble que Warner a mis en place un programme de remplacement pour les coffrets The Knockout Collection aux USA :
https://www.patreon.com/posts/yo-adrian ... =join_link
Deux questions cependant :
1) Est-ce qu'un programme similaire est prévu en France ?
2) Est-ce que le programme concerne également les steelbooks 4K qui sont également affectés par les mêmes problèmes que les disques 4K du coffret The Knockout Collection ?
J'ai envoyé un mail à WHV@wbd.com, on verra bien.
Des rumeurs sur blu-ray.com font également état d'un possible programme de remplacement pour le coffret intégral Superman 4K.
Grand cinéphile propriétaire de nombreux Blu-rays et UHD avec quelques uns défectueux...
-
- Administrateur du site
Bonjour, merci à vous, nous avions perdu de vue ce coffret !
-
De rien.bluraydefectueux a écrit : ↑mer. 10 avr. 2024 19:54 Bonjour, merci à vous, nous avions perdu de vue ce coffret !
Savez-vous quel éditeur en France je peux contacter pour savoir si un programme de remplacement est prévu ? Avez-vous des coordonnées ?
Grand cinéphile propriétaire de nombreux Blu-rays et UHD avec quelques uns défectueux...
-
- Administrateur du site
Éditeur MGM, distributeur Warner. Je ne sais pas du tout si un programme a été mis en place.
-
- Administrateur du site
[ADDENDUM] Rocky: The Knockout Collection UHD/4K [WARNER,?] 2023 [883929805846]
La procédure outre atlantique : https://bit.ly/Rocky-UHD4K-2
-
- Administrateur du site
[ADDENDUM] Rocky: The Knockout Collection UHD/4K [WARNER,?] 2023 [883929805846]
Retour procédure, voir notre article : https://bit.ly/Rocky-UHD4K-3
-
Pour info, je viens de recevoir un coffret Rocky (avec les 4K uniquement). J'ai vérifié, celui-ci comporte bien les 4K corrigés mais la sérigraphie des disques est celle des disques imports. Peu importe, la VF et la VOST sont bien présents. Le coffret m'a été expédié depuis la Grande-Bretagne après avoir suivi la procédure indiquée plus haut.
-
- Administrateur du site
Merci pour votre retour. Concernant la sérigraphie des disques il n'y a pas une différence au niveau de la numérotation ?
Si quelqu'un pouvait nous transmettre tous les numéros de matrice des rocky 1 à 4 corrigés, ça serait bienvenu, cela nous permettrait de mettre à jour nos ressources. merci.
Si quelqu'un pouvait nous transmettre tous les numéros de matrice des rocky 1 à 4 corrigés, ça serait bienvenu, cela nous permettrait de mettre à jour nos ressources. merci.
-
Les numéros ne sont pas comparables avec ceux de nos galettes FR puisque c'est des galettes imports. En tout cas, j'ai vérifié et les numéros de disques ne sont pas ceux indiqués dans ton post... J'essaierais de les mettre en ligne prochainement.