Bonjour à tous,
Je suis arrivée ici en faisant une recherche sur Internet après m'être aperçue que plusieurs de mes blu-ray ne fonctionnaient plus, alors qu'ils sont en parfait état de conservation, et qu'ils fonctionnaient parfaitement lorsque je les ai achetés, et j'ai découvert avec stupéfaction cet énorme problème de la résine sur lequel les consommateurs ne sont absolument pas informés. C'est choquant.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Présentation de Poussin
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
Re: Présentation de Poussin
Bonjour et bienvenue sur le forum? De quels titres il s'agit? vous pouvez revenir individuellement sur ceux-ci dans le "sous forum" blu-ray.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Re: Présentation de Poussin
Bonjour et bienvenue .
-