féru de cinéma et de support physique, je collectionne les films depuis 30 ans, d'abord les films d'horreur sur vhs étant ado car on ne les voyait pas à la télé, puis plus tard dvds et blurays de tous genres ( sauf les films de superhéros que j'ai toujours trouvé sans intérêt même ado

Grâce à vous, j'ai pu voir le film car vous partagiez une astuce pour débloquer le visionnage.Je me suis donc inscrit sur ce forum pour témoigner que votre astuce fonctionnait ( insérer une clé usb dans le lecteur bluray ). Après ca, j'ai consulté votre liste des blurays défectueux, et alors que je viens seulement aujourd'hui de commencer à vérifier les blurays de me collection, j'en ai déjà trouvé 4 qui sont devenus illisibles

Ce sont 3 films metropolitan , donc je croise les doigts et je vais les contacter dès que j'aurai les droits d'accès à la procédure metropolitan , ce qui n’est pas le cas encore en tant que nouveau membre de ce que j'ai compris.
En tout cas, un gros merci d'avoir créé ce forum et d’œuvrer pour que les éditeurs proposent des solutions à ce problème assez scandaleux. En espérant que je ne vous aie pas découvert trop tard.