Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Clyde a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 20:42
Et moi Sypnos sans grande surprise reçu l'édition censé être en dolby vision de Men in black
Oui j'ai vu ça dans la section suivi de cas. Je garderai la première de toute façon mais c'est bon à savoir qu'avec ESC on continue à avoir des surprises.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Oui, mais depuis le temps que la série passe sur TMC (voir TV Breizh également) en format respecté avec VO ST et VF, je passe mon tour, je la connais par cœur, le BD n'apportera rien de plus.
.. Également par cœur mais que veux tu et le support Blu-ray est moins sensible au manipulation et frottement en tout genre.. Je suis très soigneux pourtant tjrs surpris de voir les rayures sur les dvds
Cette sortie arrive bien trop tard ! à cause des chaînes citées car cette série est diffusée depuis tellement longtemps qu'on la connait pas cœur ! Y a des épisodes que j'ai vus 10x facile depuis que je suis gamin ("Exercice fatal", Milo Janus allias . Conrad, vu +10x ! Avec Johnny Cash etc..) Bien évidemment si je la trouve bradée en occasion je la prendrai. Mais là ça ne vaut clairement pas le coup de l'acheter au prix fort