Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Sypnos a écrit : ↑mer. 30 août 2023 00:55
Via Amazon :
Edition avec le DVD buggé qui n'a donc pas été sortie du marché. Je viens de demander un DVD de remplacement à ESC qui je l'espère va réagir promptement. Sinon je renvoie à Amazon...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Via Amazon :
Edition avec le DVD buggé qui n'a donc pas été sortie du marché. Je viens de demander un DVD de remplacement à ESC qui je l'espère va réagir promptement. Sinon je renvoie à Amazon...
Tu avais ouvert un thread (dans DVD) concernant ce titre ? ça serait bien que tu ouvres un suivi qu'on voit si c'est toujours d'actualité. Merci à toi.
Via Amazon :
Tu avais ouvert un thread (dans DVD) concernant ce titre ? ça serait bien que tu ouvres un suivi qu'on voit si c'est toujours d'actualité. Merci à toi.
Retour d'ESC suite à mon mail de cette nuit : un DVD de remplacement va m'être envoyé. Donc oui, la procédure fonctionne toujours.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone