- Tulsa King
- 1883
- 1923 puis suit la série Yellowstonee
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
PARAMOUNT+
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
PARAMOUNT+
Je me suis abonné à Paramount+ via Amazon Prime Video (ça fait une appli. en moins à installer) pour découvrir 3 séries (période d'essai de 7j gratuits):
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
Re: PARAMOUNT+
Je viens de m'envoyer les 3 premiers épisodes de Tulsa King, c'est excellent, c'est exactement ce à quoi je m'attendais !
les bases s'installent délicatement... Je visionne en VOST, il faut un petit temps d'adptation pour se 'refaire' à la voix de Stallone et comprendre sa diction.
Par contre, les épisodes sont bien trop courts !! environ 38min avec un résumé du précédent épisode et à la fin ce qui va se passer dans le prochain !
les bases s'installent délicatement... Je visionne en VOST, il faut un petit temps d'adptation pour se 'refaire' à la voix de Stallone et comprendre sa diction.
Par contre, les épisodes sont bien trop courts !! environ 38min avec un résumé du précédent épisode et à la fin ce qui va se passer dans le prochain !
-
Je suis fan de Sly devant l'éternel et ne peux plus souffrir son doublage VF trop caricatural depuis longtemps. Reste que je ne m'abonnerai pas car j'ai trop de retard en physique. D'ici à ce que j'ai rattrapé ce retard un BD aura peut-être vu le jour ... ou je serai parti depuis longtemps.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
Du retard sur le physique ? J'en ai à foison... ça ne m'empêche pas de me plonger dans une nouvelle série. Cette dernière "Tulsa King" est excellente ; elle sort en juin en physique :
-
- Administrateur du site
-
En fait, je pars désormais du principe que j'ai trop d'argent qui dort en physique pour en dépenser sur du "virtuel". Je ne suis pas non plus de ceux qui ne peuvent attendre une nouveauté. A titre d'exemple, je viens seulement de visionner Avengers Infinity War et Endgame... et en ce moment côté série je me refais les Columbo (saison 8 commencée hier)bluraydefectueux a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 06:38 Du retard sur le physique ? J'en ai à foison... ça ne m'empêche pas de me plonger dans une nouvelle série. Cette dernière "Tulsa King" est excellente ; elle sort en juin en physique :
En juin je ferai peut-être l'effort.
Reste à savoir combien de saisons ils comptent faire et si la qualité sera au rendez-vous jusqu'au bout avec une vraie fin. (C'est le problème majeur des séries pour moi. Combien de commencées qui n'ont pas été au bout de l'exercice ... ?)
-
- Administrateur du site
ça se "binge watch" assez facilement (le seul point négatif, c'est la durée des ep), je suis à 2 ep. de la fin, si je voulais je pourrais terminer la série et mettre un terme à la période d'essai : 0€. Ce que je ne ferai pas. Là quant à savoir si il y aura une suite :
HORS SUJET:
HORS SUJET:
Ce qu'il y a de sûr c'est que quand je vois la profusion de ce qui est disponible je n’achèterai donc pas en "physique" ces séries (sauf à prix fracassé en occasion comme ça m'arrive)... Si j’additionne le coût de mes abonnements mensuels de mes abos : on arrive à 40€, ça reste raisonnable (ça fait une nouveauté 4K et un BD standard)
-
- Administrateur du site
Je me suis réservé les 2 derniers épisodes de "Tulsa King" pour cette semaine et j'ai commencé en parallèle "1883" > très prometteur !
-
- Administrateur du site
"Tulsa King" terminé ! J'ai adoré ! Vivement la suite.
"1883", ep. 2 ça sent la belle fresque.
"1883", ep. 2 ça sent la belle fresque.
-
T'es un bon vendeur.bluraydefectueux a écrit : ↑mer. 10 mai 2023 19:58 "Tulsa King" terminé ! J'ai adoré ! Vivement la suite.