Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
audreyl
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 14:49
Localisation : France (Perpignan)

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par audreyl »

celle que vous m'avez donné

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par bluraydefectueux »

audreyl a écrit : lun. 20 mars 2023 18:05 celle que vous m'avez donné
Perfect !

Edit: Ne manquons de remercier Metropolitan de maintenir ces remplacements.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
audreyl
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 14:49
Localisation : France (Perpignan)

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par audreyl »

J'ai déjà répondu pour les remercier et je ne manquerais pas de remettre un "merci" sur le mot qui accompagnera le disque, c'est une entreprise sérieuse si 10 ans plus tard ils acceptent encore les échanges. Même si bon, c'est la loi vous me direz, quand il y a vice-caché il n'y a plus de limite de 2 ans après achat, mais il y a tellement peu d'entreprises qui en feraient autant...

En tout cas, après ma mésaventure avec le blu-ray d'Iron Man que j'ai du racheté, je suis contente, et j'ai vraiment hâte de revoir ce film du coup xD
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par bluraydefectueux »

Quand je dis "ne manquons pas de remercier Metropolitan", c'est nous, si d'aventure l'éditeur passe par là.

Maintenant, vous devriez recevoir très rapidement votre BD de remplacement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
audreyl
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 14:49
Localisation : France (Perpignan)

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par audreyl »

J'ai envoyé mon Blu-Ray défectueux en lettre suivie mardi dernier et toujours pas de réponse. Mais le suivi ne fonctionne pas sur le site de La Poste... donc il est possible que Metropolitan le reçoive mais avec pas mal de retards... surtout en ce moment avec les grèves. C'est bien ma chance...

J'ai fais une réclamation à La Poste aujourd'hui car ça fait déjà 7 jours que je n'ai pas de nouvelles de mon envoi. Ils m'ont dis qu'ils reviendraient vers moi début Avril donc j'attends... Je reviendrai ici quand j'en saurais plus.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par bluraydefectueux »

alors c'est problématique, je ne vous cache pas que ça m'est déjà arrivé de ne pas recevoir le disque de remplacement. J'espère pour vous qu'i n'en sera pas de même. Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
audreyl
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 14:49
Localisation : France (Perpignan)

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par audreyl »

Oui sauf que là c'est mon envoi qui semble s'être perdu, et j'avoue que ça ne me rassure pas sur le fait qu'il pourrait aussi y avoir des problèmes sur l'envoi retour si jamais Metroplitan le recevait... :/

La Poste m'a répondu aujourd'hui qu'ils ne savaient pas où était mon courrier. Ma lettre suivie n'a pas été flashée au centre de tri de départ comme elle aurait dû l'être, mais le sera peut-être à celui de la livraison. Ils m'ont dis d'attendre encore 7 jours, et qu'au delà de ce délai je pourrais demander un remboursement si le suivi n'indique pas de livraison. Malheureusement, ça ne me ramènera pas mon disque et sans lui, l'échange devient impossible. :/

Je n'ai plus qu'à attendre et espérer que mon envoi arrive à destination ou est peut-être déjà arrivé sans avoir été flashé. J'ai déjà eu une fois un envoi en suivi comme ça qui n'a pas été flashé mais est bien arrivé à son destinataire, donc je vais gentiment attendre et croiser les doigts 🤞🏼.

Je reviendrais ici dans une semaine pour vous faire suivre l'évolution de cette histoire ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par bluraydefectueux »

par contre ça m'est arrivé souvent de ne pas pouvoir tracer un colis faute de flashage, mais ceux-ci sont toujours arrivés à destination que cella soit vers un destinataire ou chez moi !

Si vous expliqué la situation comme vous l'expliquez ici, je suis sur que Metropolitan saura faire la part des choses !

Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
audreyl
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 14:49
Localisation : France (Perpignan)

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par audreyl »

Je reviens plus tôt que prévu car le suivi a évolué, la lettre suivie a été flashée hier soir à la plateforme de départ. 😃 Soulagée ! En même temps c'est pour être rassurée que j'ai pris l'option de suivi. Si tout va bien, elle devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine, probablement Mardi ou Mercredi.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par bluraydefectueux »

Parfait; ce n'est plus qu'une histoire de jours.... Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »