Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL][BD50] 2009 [3384442196505]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
marcellus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 00:03

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par marcellus »

Bonjour et merci de ta réponse. En fait, quand je scanne via vso la surface du disque pas de problème. Quand il scanne les fichiers il me mets des erreurs de lecture sur une quinzaine de playlist (le repertoire playlist du blu ray) mais pas sur les gros fichiers. Bizarre ? J'étais plutot content d'avoir pu les racheter pas trop cher (3 euros pulp et 4 the fountain). mais du coup je me dis qu'ils sont peut etre en fin de vie aussi :( Qu'en penses tu ?

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Le scan de fichier je ne le fait pas, par ce qu'il faut apparemment un soft pour faire "sauter la clé" du moins décoder la clé du Blu-ray, déjouer la sécurité, car sinon le lecteur tourne en rondà très basse vitesse genre 0,01x. Mais certains m'ont dit que ce n'était pas nécessaire, chez moi ça ne marche pas si je mets le scan de fichier ça va durer éternellement et pour cause, les fichiers sont sécurisés et plante le lecteur.

Je ne fais que le scan de surface, qui détecte des erreurs physiques, ce qui est dans l'absolu suffisant.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
marcellus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 00:03

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par marcellus »

Tu as raison. C'était surement un problème de protection. Du coup, j'ai racheté un pulp qui fonctionne ! (je l'ai fait tester par le vendeur photo à l'appui avant de l'acheter, idem pour the fountain (pas steelbook cette fois).

Je vais quand même tenter de me les faire remplacer. C'est quand même honteux de n'avoir aucun interlocuteur. On est vraimetn des vaches à lait. Quand je vois que j'ai quasi plus de 1000 blu rays, et autant de dvds. Ca force vraiment pas à se casser le cul à acheter pour se retrouver avec des bandes annonces de merde, des messages subliminaux anti copie, et des menus pourris. Ils vont vraiment finir par dégouter ceux qui restent, et les collections finiront sur des disques 10 To ! (et ce avec la meilleure copie du film plus besoin de chercher si il faut prendre le film dans sa version US UK fr allemande ou autre !).
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

alors imagine, moi, avec une collection > 4000 blu-ray.... Voilà pourquoi Bluraydefectueux.com est né. (enfin en partie)

Tu peux le faire remplacer, il y a quand même un interlocuteur puisqu'on a répondu à notre membre, sauf que ça se passer par écrit papier. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
marcellus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 00:03

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par marcellus »

Je m'en charge dès lundi de ce petit courrier.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

N'Hésitez pas un faire un retour dès que vous avez une réponse, comme à un autre membre

Il serait préférable d'ouvrir un suivi de cas en nous redonnant la genèse du problème.

"Suivi de cas" ici même: viewforum.php?f=47

Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
ILUVBD
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 13:11

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par ILUVBD »

A noter que c'est déjà un disque de replacement.
Bon sur ps3 et philips, le reste semble ok aussi, parti en sauvegarde.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Bonne initiative...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Davi.B.
Messages : 82
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 03:02

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par Davi.B. »

J'avais demandé un échange en 2016, ils me l'ont remplacé par un disque qui fonctionne... Sauf que c'est également un QOL (je viens de vérifier) c'est normal ça ???
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Je crois qu'il n'y a pas eu de nouveaux pressages pour ce titre malheureusement....
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »