RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

LE CHAT QUI FUME [EDV 1920][3760147]

Rappelez vous que ce qui a fonctionné pour l'un ne fonctionnera peut-être malheureusement pas pour l'autre.
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95

Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

Image

Pour un titre du CHAT QUI FUME

Une Adresse:
LE CHAT QUI FUME
46 rue POPINCOURT
75011 PARIS

téléphone: 07 83 85 74 85

Un formulairel: https://lechatquifume.myshopify.com/pages/contact

Une adresse mail: boutique@lechatquifume.com

Facebook: https://www.facebook.com/lechatquifume

Twitter: https://twitter.com/lechatquifume
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Sypnos

Re: LE CHAT QUI FUME [EDV 1920][3760147]

Message par Sypnos »

J'avais vu ça dans une interview donnée par le patron du chat qui fume. Y'en a qui devraient en prendre de la graine.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
bluraydefectueux
Administrateur du site

[ADDENDUM] LE CHAT QUI FUME [EDV 1920][3760147]

Message par bluraydefectueux »

Ce thread est présent pour légitimer l'intégration des tweets qui suivent. Mais peu de chances de voir un titre de l'éditeur (sauf la "Saignée"), puisque l'éditeur passe par SONY DADC pour le pressage de ses titres !

Un tweet intéressant de Stéphane Bouyer co-dirigeant du "Chat qui fume" qui avait réagit à l'un de nos articles, en demandant que "celui-ci soit plus fouillé" (Effectivement nous avions publié dans un article intitulé : Des Blu-ray UHD 4K réellement défectueux ? Témoignage le témoignage d'Alexandre Kyriakidis avec qui nous pris contact suite à des problèmes de BD4K, mais hors de question d'arbitrer sur le problème rencontré)
Avait été ajouté :

Pour cette dernière assertion en partie vraie (Oui SONY est à la base du BD, sa branche DADC fabrique des disques de qualité) mais leurs lecteurs ne sont pas fiables (X700 très problèmatique, X800 etc.).... S'ils sont fiables alors ce sont les BD qui ont des problèmes...

On retrouve le même point de vue dans l'interview de 2020 des "Gardiens du cinéma" (se rendre +26min)

Ah non ! ll n'y a pas qu'une usine... faire un résumé ici serait une insulte à notre lectorat
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Procédures et pistes par éditeur »